Quel premier yogurt acheter?
Quel premier yogurt acheter?
j'aimerais savoir ce que vous avez donné à votre petit bout en premier .. comme produit laitier? et ou l'avez-vous trouvé??
j aimerais lui donner en plus de la compote! merci
j aimerais lui donner en plus de la compote! merci
Dès 6 mois tu trouves 3
Dès 6 mois tu trouves 3 marques (dans les moins sucrés) de yaourt.
Je suis plus sur des noms mais à la Coop tu trouves Mon premier danone, Tout petit filou et à la Migros Le Petit de Milupa.
Sinon tu as les yaourt nature sans sucre
Je suis plus sur des noms mais à la Coop tu trouves Mon premier danone, Tout petit filou et à la Migros Le Petit de Milupa.
Sinon tu as les yaourt nature sans sucre
-
Chez nous, c'était le
Chez nous, c'était le yaourt nature LC1 (conseillé par le CMS-contrôle nourrissons).
Il est pas trop acide, en tout cas mon p'tit bout aimait bien.
Il est pas trop acide, en tout cas mon p'tit bout aimait bien.
-
Ici on a commencé par les
Ici on a commencé par les Le petit de Milupa (Migros), ma puce adorait mais par contre pour nous c'est vraiment dég ! Puis on est passés petit à petit au yogourt nature, au début elle ne le supportait pas bien (elle régurgitait, ce qu'elle ne faisait pas d'habitude) puis petit à petit c'est allé mieux. Une copine m'avait conseillé les yogourts natures bios de la Migros, et c'est ceux qu'elle préfère, ils sont moins acides que les autres. Et maintenant qu'elle les supporte je préfère lui donner ceux-là, ils sont beaucoup moins sucrés que les Milupa (et aussi beaucoup moins chers !).

Rien à voir mais il est
Rien à voir mais il est trop trop chou William!!
Sinon pour répondre à la question j'ai commencé avec des Petis filous de Coop elle a adoré mais j'ai pas contrôlé le sucre vu que c'était fait pour les petits.
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
Sinon pour répondre à la question j'ai commencé avec des Petis filous de Coop elle a adoré mais j'ai pas contrôlé le sucre vu que c'était fait pour les petits.
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
-
Je viens de lui donner un
Je viens de lui donner un petit gervais nature et il n'a vraiment pas aimé, même en mélangeant à la purée de pommes :o( du coup c'est moi qui vais devoir me sacrifier pour pas gaspiller. Et effectivement, ils sont vraiment dègues.