4 mois : un bib LA le soir pour passer la nuit?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
anonymama

4 mois : un bib LA le soir pour passer la nuit?

Message par anonymama »

Bonjour!

aujourd'hui je n'en peux plus. jusqu'à la semaine dernière, bibou, 4 mois, allaité exclusivement et à 100% se levait une à deux fois la nuit. mais la seconde fois, quand je le reposais après la tt il dormait direct jusqu'à 7h au moins.

maintenant, il mange à 19h30, s'endort, mange à 24h, et ensuite à 4-5h comme d'hab mais IL NE SE RENDORT PLUS...

jai repris le boulot le 12.10 lundi passé... je vous dis pas... réveil à 4h30 ce matin sans refermer l'oeil c'est horrible... et lui va aller faire dodo tranquil chez sa nounou après grrrrr...

cest pour ca que je me dis que si le soir je lui donne qch de plus consistant, de plus lourd etc il dormira plus longtemps et fera peut-être sa nuit!

Mais est-ce que le lait en poudre c'est plus nourrissant que le LM? Ou bien c'est juste par rapport aux quantités, que le LA on sait combien il en a pris et on voit si on dose bien pour qu'il dorme bien? ou bien faut il rajouter des céréales? ou bien faut-il continuer l'allaitement et perséverer? (et crever dans 2 mois car je serai trop fatiguée...?)

je sais plus quoi faire...

Merci pour vos expériences

Répondre