besoin de conseils.... agitation pendant le bib

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
pauliine

besoin de conseils.... agitation pendant le bib

Message par pauliine »

hello a ttes,
j ai besoin de vos conseils si vous avez vécut ça avec vos bibous...
lorsque nous sommes rentré de la mat,mika dormait ++ lors des biberons...c tait donc la croix et la banière pr finir ses bib...
maintenant,surtout les 2 bib du soir-nuit, il est agité,pleure,pousse le biberon...je le came,souvent je lui met la lolette et 5min plus tard il re boit,et re pleur 10min après..ce qui fait que les bib peuvent durer plus d 1 heure parfois....
pour le moment je gère..mais c est vrai que certains soirs....ppffiioouu c est pénible.
avez vous vécut cela...et avez vous des conseils...
j ai changé de lait pensant qu il n aimait pas...il va souvent a selles avec le biberon de la journée...je lui fait faire son rot au milieu...
breff... conseils bienvenu!
merci bonne journée! bizz
tchoupette

hello miss, si je me

Message par tchoupette »

hello miss,
si je me souviens bien, tu es aussi une septembrette.
alors GaÏane fait la même chose, elle s'agite, pousse comme si elle avait besoin d'aller à selles, recrache son biberon, pleure, s'agite dans tous les sens.. Elle ne le fait pas à chaque biberon, elle est parfois toute calme.

on a essayé plusieurs laits différents, on a même changé de marque de bib, on a changé la position dans nos bras mais rien de vraiment concluant.
j'ai l'impression qu'elle s'agite quand elle a mal au ventre, quand un rot coince ou quand elle a trop faim. en plus, c'est un cercle vicieux. Plus elle s'agite, plus elle avale d'air et plus ça coince!!!

je lui fais certains bibs avec du thé de fenouil pour l'aider à digérer ou avec de la camomille pour être plus zen (elle a beaucoup de peine à s'endormir...)

voilà.. si tu trouves une solution miracle, je suis preneuse.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Lilypie 5th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Age des enfants
pauliine

;-)

Message par pauliine »

c est surtou le soir...
donc pluto ke le fenouil....je lui donne du thé de camomille...au moin ca calme pr la nuit...et le pir..c est kil y a ke ca qui ennuie...
autrement il fait ses nuits,pleure vraiment que quand il a faim et/ou le soir pr son bib...
je me dit qu il se décharge de sa journée (vu qu il fait ca que le soir)
on verra bien..j ai acheté du flatulex...je sais pas si je vai commencer a lui en doner un "pschiit" le soir.... j attend de voir si autre conseil...
merci--bisous

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
31 aout tu es arrivé....49cm pour 2,920kg de bonheur! On t aime fort fort!

Ticker
Répondre