espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mon fils arrive bientôt à 4 mois et j'ai commencé la diversification il y a quelques jours (le lait ne lui suffisait absolument plus car il a la morphologie d'un bébé de 6 mois). Bref, je me rappelle que pour ma première, j'avais trouvé des petits gervais dès 4 mois. En passant à la coop hier j'ai jeté un oeil au rayon yaourt, et j'ai vu les même petits gervais, même emballage etc. mais l'inscription indique "Dès 6 mois". Quelqu'un sait si la composition de ces gervais a changé, ou si c'est la recommandation officielle qui a changé entre 2007 et 2009????
Je ne sais pas, perso je donne "mon 1er gervais" chez Manor, dès 4 mois....mais peut-être que les emballages ont changé pour suivre a nouvelle "norme" qui conseille la diversification uniquement dès 6mois...
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/