En fait ma question est, comment décongelez vous votre lait? micro onde? bain marie? frigo?... J'ai essayé hier de décongeler un bib au micro onde et bonjour l'odeur beurk, je l'ai jeté. J'ai décongeler un autre dans l'eau chaude et ca m'a parut mieux.
Et vous, comment faites vous???
comment utiliser le lait congeler?
-
Il ne faut pas mettre le
Il ne faut pas mettre le lait maternel au micro-onde !
ici je le décongèle avec le chauffe biberon (= bain marie) ou alors tu peux le sortir la veille au soir pour qu'il décongèle doucement dans le frigo et au moment de le donner tu le réchauffe au bain marie ou dans un bol rempli d'eau chaude
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
ici je le décongèle avec le chauffe biberon (= bain marie) ou alors tu peux le sortir la veille au soir pour qu'il décongèle doucement dans le frigo et au moment de le donner tu le réchauffe au bain marie ou dans un bol rempli d'eau chaude
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
LAIT DECONGELE
ne le jette pas c'est normal qu'il ait une odeur de savon, va regarder sur internet tu mets lait maternel et on te donne beaucoup de détails, mais il est comestible même avec un gout beurk.