Sos montée de lait
-
Sos montée de lait
coucou,
J'ai besion de conseille vite les filles,
je dors bien assez pour dire que mon fils a 10 jrs
je mange a chaque repas en petite quantité mais je mange
je bois plus 1l1/2 par jrs
je bois egalement de milactine pour stimuler ma lactation
je tire mon lait tt les 4h quand mon fils réclame a manger et des fois entre les deux pour stimuler la lactation .
Et grande surprise adj casi plus de lait qui peux me conseiller pour augmenté tout cela je veux lui donner un max de lait mat meme en tirant mon lait car il prend le sein mais je ne me sens vraiment pas a l'aise avec cela pour le moment. je le met au sein dans la journée ca devrai aussi stimuler ..
merci pour vous conseille
lilinette
J'ai besion de conseille vite les filles,
je dors bien assez pour dire que mon fils a 10 jrs
je mange a chaque repas en petite quantité mais je mange
je bois plus 1l1/2 par jrs
je bois egalement de milactine pour stimuler ma lactation
je tire mon lait tt les 4h quand mon fils réclame a manger et des fois entre les deux pour stimuler la lactation .
Et grande surprise adj casi plus de lait qui peux me conseiller pour augmenté tout cela je veux lui donner un max de lait mat meme en tirant mon lait car il prend le sein mais je ne me sens vraiment pas a l'aise avec cela pour le moment. je le met au sein dans la journée ca devrai aussi stimuler ..
merci pour vous conseille
lilinette
-
1,5 litre ce n'est pas
1,5 litre ce n'est pas assez, il faut boire en tout cas 1 l de plus, et le mettre plus souvent au sein, dès qu'il réclame ou alors tirer toutes les 2h environs jusqu'à ce qu'à ce que tu en ais à nouveau assez.
Bois du thé de fenouil, du rivella, de le levure de bière aussi. Surtout pas de menthe ou de sauge.
Si tu dis que tu manges peux, c'est peut-être aussi ça, mange de temps en temps qqch si tu n'arrives pas à manger beaucoup d'un coup.
Spaniella
Bois du thé de fenouil, du rivella, de le levure de bière aussi. Surtout pas de menthe ou de sauge.
Si tu dis que tu manges peux, c'est peut-être aussi ça, mange de temps en temps qqch si tu n'arrives pas à manger beaucoup d'un coup.
Spaniella
defois klan tu tire ton lait
defois klan tu tire ton lait ya moins ki sort que quand bebe mange au seins
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776
-
merci
Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
je bois plus que un litre et demi en fait je parlais que de l'eau il y a le thé milactine 3 tasses et deux verres de lait le matin.
je verrai bien je vais essayer de le faire tirer plus au sein meme si il est pas super fan et moi non plus merci les filles
Conseillère partylite
décembrette 09
je bois plus que un litre et demi en fait je parlais que de l'eau il y a le thé milactine 3 tasses et deux verres de lait le matin.
je verrai bien je vais essayer de le faire tirer plus au sein meme si il est pas super fan et moi non plus merci les filles
hum difficile d'avoir du
hum difficile d'avoir du lait sans mettre bébé au sein. Tu en auras un moment, mais le tire-lait n'est pas un aussi bon stimulant que le bébé. Je n'ai peut-être pas bien compris, c'est toi qui ne souhaite pas donner le sein à ton bébé, mais tu souhaites qu'il ait ton lait? Les tétées se passent mal ou c'est lié à un autre "problème" antérieur? Même seule chez toi, si tu prends ton temps, une position, etc... ça ne te convient pas?
Je ne sais pas trop quoi te dire, les clés du succès d'un allaitement:
repos
boire
mangé équilibré
et... mettre bébé au sein
J'espère que ça ira comme tu le souhaites, sinon essaie donc d'appeler la leche league, expresso du site par exemple?
Bonne suite!
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
Je ne sais pas trop quoi te dire, les clés du succès d'un allaitement:
repos
boire
mangé équilibré
et... mettre bébé au sein
J'espère que ça ira comme tu le souhaites, sinon essaie donc d'appeler la leche league, expresso du site par exemple?
Bonne suite!
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
hihi...merci! ,-) Un
hihi...merci! ,-)
-
Merci
Lilinette
Conseillère partylite
décembrette 09
Alors mon fils est pas un grand fan du sein quand il taite ca me fait super mal meme apres 5 min. Je ne suis pas une grande fan de l'allaitement mais j'aurai voulu lui donner un max de mon lait. j'essaie de le mettre au sein mais je pense que ca ne suffi pas je verrai merci les filles pour votre aide
bye
Conseillère partylite
décembrette 09
Alors mon fils est pas un grand fan du sein quand il taite ca me fait super mal meme apres 5 min. Je ne suis pas une grande fan de l'allaitement mais j'aurai voulu lui donner un max de mon lait. j'essaie de le mettre au sein mais je pense que ca ne suffi pas je verrai merci les filles pour votre aide
bye
Aïe! C'est peut-être un
Aïe!
C'est peut-être un problème de position? Au début, j'ai eu des crevasses à cause d'une position inconfortable et ça fait hyper mal.
Du moment que tu as mal et que tu es tendue, ça fait diminuer le lait...
Donc faudrait en priorité t'occuper du problème de la douleur quand bébé tete, pask si ça fait mal ou qu'il ne tete pas, ben le lait baisse.
As-tu une conseillère en lactation sous la main? Si non, essaie d'appeler quelqu'un de la Leche league : http://romandie.stillberatung.ch/
Bon courage!
C'est peut-être un problème de position? Au début, j'ai eu des crevasses à cause d'une position inconfortable et ça fait hyper mal.
Du moment que tu as mal et que tu es tendue, ça fait diminuer le lait...
Donc faudrait en priorité t'occuper du problème de la douleur quand bébé tete, pask si ça fait mal ou qu'il ne tete pas, ben le lait baisse.
As-tu une conseillère en lactation sous la main? Si non, essaie d'appeler quelqu'un de la Leche league : http://romandie.stillberatung.ch/
Bon courage!