Bonjour à toutes!
Ma puce à bientot 7 semaines et nous fais des crises de pleure le soir, on a vraiment l'impression qu'elle a mal.
J'ai pensé à des coliques, ou autres chose, difficile à dire vraiment.
Bref, j'ai donc décidé d'allé j'ai l'ostéopathe aujourd'hui. Selon lui elle a des "tensions" au niveau du foie, ceci viendrait de la nutrition.
Je précise que je ne l'allaite pas, je lui donne de l'Aptamil HA1.
Mon ostéo me conseil de lui donner du "DEMETER", apparemment, biologique, j'ai cherché sur internet, mais n'ai rien trouvé..
Est-ce que cela vous dit qqch? en avez-vous déjà entendu parlé?? Moi jamais vu ni jamais entendu.
Je ne veux pas lui changer son lait sans savoir exactement ce que c'est et ce que ça vaut...
Merci d'avance de vos témoignages.
Nutrition bébé - Demeter ???
-
-
alors oui j'ai déjà
alors oui j'ai déjà entendu. Les laits holle sont demeter, c'est une très bonne marque, perso j'aime beaucoup.
c'est comme un label en fait, tu trouves plus d'infos ici:
lait holle-demeter

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
c'est comme un label en fait, tu trouves plus d'infos ici:
lait holle-demeter

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.