(Long) allaitement et forme des seins après?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
bluelyly

(Long) allaitement et forme des seins après?

Message par bluelyly »

Bouhouhou....quelles sont ces deux lavettes que j'ai à la place de ma jolie poitrine d'avant mes grossesses???

J'ai allaité mon premier plus de 7 mois et je ne me souviens plus. Là j'allaite encore mon loulou de 1 an et mes seins, c'est juste une cata, je ne les reconnais plus.

J'avais bien lu que l'allaitement n'est pas en cause de la déformation de la poitrine, mais uniquement les grossesse, la cigarette, les régimes. Ouais ben j'en doute quand même.

Alors bref, voici ma question:

Est-ce que votre poitrine est devenue plus jolie après l'allaitement que pendant (surtout en allaitant longtemps)? si oui après combien de temps?

Merci! ;-)
bluelyly

P.S: stp va vite voter 5

Message par bluelyly »

P.S: stp va vite voter 5 pour mon loulou, ça me ferait plaisir! Merci. ;-)

c'est ici pour voter pour Louka

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
Lina20

Les réponses

Message par Lina20 »

Les réponses m'intéressent... comme on se retrouve bluelyly ;0)
lillo025

Salut j'ai allaité ma 1ere

Message par lillo025 »

Salut j'ai allaité ma 1ere 2 ans ma poitrine c'étais juste galère mais au bout de 2 ou 3 mois apres l'arret de l'allaitement ça a été mieux bon pas mes seins d'avant grossesse mais au moin plus 2 lavettes mdr donc en principe oui ça s'ameliore quand même un peu

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie 1st Birthday Ticker

greentea

Après 2 grossesses et 2

Message par greentea »

Après 2 grossesses et 2 allaitements, ma poitrine n'a que très peu changé, juste un peu moins ferme mais je n'ai pas changé de taille, d'ailleurs durant l'allaitement j'ai pu mettre les mêmes soutif qu'avant et pendant la grossesse et je n'ai jamais eu "d'obus" à la montée de lait. Je fais un 80C.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
mamnini

Comme tu le dis ce n'est pas

Message par mamnini »

Comme tu le dis ce n'est pas l'allaitement le probème, mais la grossesse surtout, les seins qui augmentent de volume et hop en reperde.....je n'ai allaité que bb1 et pourtant après chaque grossesse mes seins ont perdu du volume, de la rondeur pour devenir plat sur le dessu (tu vois ce que je veux dire) bref de belles pommes à 20ans j'ai 2 petites poires à 30ans !!!! et pas de miracles...lol...

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Misstika

Les réponses jusqu'à

Message par Misstika »

Les réponses jusqu'à présent me rassurent un peu. Ma fille à 9 mois et avant ma grossesse, j'avais déjà de petits seins alors si en plus ils deviennent tout "flasques", ben... bof bof !!

---

seve vs

J'ai allaité 18mois. Avant

Message par seve vs »

J'ai allaité 18mois. Avant j'avais un 75a maintenant 85b. Ma poitrine est resté bien ferme. Je n'allaite plus depuis 10mois

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
aurelie08

j'ai toujours eu des petits

Message par aurelie08 »

j'ai toujours eu des petits seins... ensuite j'ai eu deux énormes obus lors de la montée de lait... j'ai allaité cinq mois et mes seins gonflaient à chaque montée de lait donc restaient magnifiques... et là ça fait presque un an que j'ai arrêté et j'ai deux petites chaussettes qui pendouillent...

je crois que si j'avais pas allaité, mes seins auraient moins souffert, car moi pendant la grossesse ils n'avaient pas beaucoup changé... c'est vraiment la première montées de lait surtout, et les montées de lait suivantes, qui les ont "distendus"

arluna08

Alors ici, allaitement de

Message par arluna08 »

Alors ici, allaitement de 3,5 mois seulement, j'ai toujours eu assez de poitrine, pendant la grossesse j'ai pris une taille, avec l'allaitement, poitrine magnifique et maintenant... ils sont beaux avant le GD (ils "regonflent" un peu), mais un peu plus bas et plats après (avant je les trouvais parfaits, maintenant ils pendent un peu)... et je n'ai jamais eu de grosse prise ou perte de poids, je ne fume pas et je n'ai pas pris énormément de poitrine pendant la grossesse, donc on peut dire ce que l'on veut, je pense quand même que l'allaitement y est pour qqch ;)

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)

Reglette regime

Répondre