(Long) allaitement et forme des seins après?
(Long) allaitement et forme des seins après?
Bouhouhou....quelles sont ces deux lavettes que j'ai à la place de ma jolie poitrine d'avant mes grossesses???
J'ai allaité mon premier plus de 7 mois et je ne me souviens plus. Là j'allaite encore mon loulou de 1 an et mes seins, c'est juste une cata, je ne les reconnais plus.
J'avais bien lu que l'allaitement n'est pas en cause de la déformation de la poitrine, mais uniquement les grossesse, la cigarette, les régimes. Ouais ben j'en doute quand même.
Alors bref, voici ma question:
Est-ce que votre poitrine est devenue plus jolie après l'allaitement que pendant (surtout en allaitant longtemps)? si oui après combien de temps?
Merci! ;-)
J'ai allaité mon premier plus de 7 mois et je ne me souviens plus. Là j'allaite encore mon loulou de 1 an et mes seins, c'est juste une cata, je ne les reconnais plus.
J'avais bien lu que l'allaitement n'est pas en cause de la déformation de la poitrine, mais uniquement les grossesse, la cigarette, les régimes. Ouais ben j'en doute quand même.
Alors bref, voici ma question:
Est-ce que votre poitrine est devenue plus jolie après l'allaitement que pendant (surtout en allaitant longtemps)? si oui après combien de temps?
Merci! ;-)
P.S: stp va vite voter 5
P.S: stp va vite voter 5 pour mon loulou, ça me ferait plaisir! Merci. ;-)
c'est ici pour voter pour Louka
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
c'est ici pour voter pour Louka
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
Les réponses
Les réponses m'intéressent... comme on se retrouve bluelyly ;0)
Après 2 grossesses et 2
Après 2 grossesses et 2 allaitements, ma poitrine n'a que très peu changé, juste un peu moins ferme mais je n'ai pas changé de taille, d'ailleurs durant l'allaitement j'ai pu mettre les mêmes soutif qu'avant et pendant la grossesse et je n'ai jamais eu "d'obus" à la montée de lait. Je fais un 80C.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et
Comme tu le dis ce n'est pas
Comme tu le dis ce n'est pas l'allaitement le probème, mais la grossesse surtout, les seins qui augmentent de volume et hop en reperde.....je n'ai allaité que bb1 et pourtant après chaque grossesse mes seins ont perdu du volume, de la rondeur pour devenir plat sur le dessu (tu vois ce que je veux dire) bref de belles pommes à 20ans j'ai 2 petites poires à 30ans !!!! et pas de miracles...lol...
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
j'ai toujours eu des petits
j'ai toujours eu des petits seins... ensuite j'ai eu deux énormes obus lors de la montée de lait... j'ai allaité cinq mois et mes seins gonflaient à chaque montée de lait donc restaient magnifiques... et là ça fait presque un an que j'ai arrêté et j'ai deux petites chaussettes qui pendouillent...
je crois que si j'avais pas allaité, mes seins auraient moins souffert, car moi pendant la grossesse ils n'avaient pas beaucoup changé... c'est vraiment la première montées de lait surtout, et les montées de lait suivantes, qui les ont "distendus"
je crois que si j'avais pas allaité, mes seins auraient moins souffert, car moi pendant la grossesse ils n'avaient pas beaucoup changé... c'est vraiment la première montées de lait surtout, et les montées de lait suivantes, qui les ont "distendus"
Alors ici, allaitement de
Alors ici, allaitement de 3,5 mois seulement, j'ai toujours eu assez de poitrine, pendant la grossesse j'ai pris une taille, avec l'allaitement, poitrine magnifique et maintenant... ils sont beaux avant le GD (ils "regonflent" un peu), mais un peu plus bas et plats après (avant je les trouvais parfaits, maintenant ils pendent un peu)... et je n'ai jamais eu de grosse prise ou perte de poids, je ne fume pas et je n'ai pas pris énormément de poitrine pendant la grossesse, donc on peut dire ce que l'on veut, je pense quand même que l'allaitement y est pour qqch ;)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)