Ma fille de 6 mois ne veut rien manger

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
dimanche

Ma fille de 6 mois ne veut rien manger

Message par dimanche »

Seulement le lait. J'ai commencé la diversification a 4 mois, tout allait bien, elle mangeait bien ses légumes. A 5 mois j'ai voulu introduire les fruits ben rien à faire, ni les pommes, ni les poires et encore moins les bananes, j'ai essayé les yogurts pour bébé non plus. Elle a eu une gastro dès le 8 janvier qui a bien duré 10 jours, ensuite une bronchite avec un rhume et depuis elle ne veut plus rien manger que ce soit légumes ou fruits, pire elle les vomit, c'est réel elle fait la grimace et si je la force elle vomit tout ! quelqu'un à déjà vécu ça ? Je m'inquiète beaucoup !
jessijesse

Coucou

Message par jessijesse »

Alors ouiiiiiiiiiiiiii moi.... je ne comprends plus rien du tout... j'ai commencé avec les fruits super.... elle mangeait tout et ne prenait même plus son bib ou quasi plus à 16h00.. j'ai ajouter les légumes à midi nikel aussi et là depuis 3 jours IMPOSSIBLE a lui faire avaler quoi que ce soit... mis à part le bib... je ne sais aps pourquoi... j'approche la cuillière et elle hurle jusqu'à vomir.... pourtant ce sont les mêmes qu'avant... j'ai rendez-vous jeudi au péditare je lui poserai la question et te donnerai des nouvelles peut-être ça pourra également t'aider... :-)))))))))))))
Galatea

Bonjour, bonjour, J'ai un

Message par Galatea »

Bonjour, bonjour,

J'ai un peu le même soucis un jour sur deux avec ma puce... Je lui approche sa cuillère et elle hurle. Pour le moment la parade c'est de lui proposer le sein qq minutes et ensuite cuillère, mais pas de miracles elle picore.

Enfin bref, je suis intéressée par ce qu'a pu vous dire votre pédiatre.
erulelya

heu poussée dentaire? pic

Message par erulelya »

heu poussée dentaire? pic de croissance? je sais pas trop mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé^^
canceroulion

Coucou! Ici aussi on a le

Message par canceroulion »

Coucou!
Ici aussi on a le même souci! Mon loulou a fait de la fièvre en début de semaine et depuis il ne veut plus rien savoir des purées... J'ai pas encore trouvé si c'était la cuillère qui lui fait mal (j'ai l'impression que la 4e incisive ne va pas tarder) ou si c'est les carottes qui le rebutent...
En plus, il vomit à nouveau depuis quelque temps, alors qu'on avait réussi à juguler ça par de l'ostéopathie.. Ah la la, que de soucis avec ces bouts de chou:_))
canceroulion

Alors, est-ce qu'il y a eu

Message par canceroulion »

Alors, est-ce qu'il y a eu des réponses à cette question par le pédiatre? Mon loulou rechigne d'ailleurs toujours à manger ses purées...
Répondre