milumil et les grumeau

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
stepbystep

milumil et les grumeau

Message par stepbystep »

Bonjour les mamans,

j'ai dû changer de lait parceque ma puce n'avait pas assez à manger avec l'aptamil 1 et nous avons pris le milumil. Elle à 5 mois et j'ai commencé un peu de pomme cuite mardi.

Avez-vous une solution pour les grumeaux ?

Si une valaisanne aurait besoin d'aptamil 1 j'en ai une demi-boite à donner assez rapidement. Faites-moi signe par mp.

Merci d'avance

FannyéRayan

Coucou, J'ai eu aussi ce

Message par FannyéRayan »

Coucou,

J'ai eu aussi ce soucis, au lieux de le préparer dans le biberons directement, je le preparai dans un bol et je mélangais avec le fouet.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilmama maman d'un super petit bonhomme né le 25.Septembre.2008
rupille

moi le mulumil je le donne le soir

Message par rupille »

j'avais le même problème, maintenant je surchauffe l'eau dans le microonde, je mets la poudre,puis bien agiter( les avent avec leur capuchons sont super!ça gicle pas) puis je refroidis sous le robinet, (avec ce froid, l'eau est très froide, pas de soucis!)
et j'ai pas de grumeaux...
Baby pour novembre

Moi j'ai le même soucis

Message par Baby pour novembre »

Moi j'ai le même soucis avec l'Aptamil 1 et pour le dernier bib hier soir j'ai mélangé d'abord avec un couteau et je n'ai pas eu de soucis...

On verra avec les bib suivants.

Répondre