Quel biberon choisir et quelle tétine ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
xiro

Quel biberon choisir et quelle tétine ?

Message par xiro »

J´allaite mon bébé de 6 semaines, exclusivement, mais j´aimerais lui donner parfois mon lait avec le biberon, afin que je puisse m´absenter plus que 2 heures ou sinon dormir un peu plus et que mon mari lui donne à manger.

Je ne sais pas quelle tétine choisir et quel biberon. Mon garcon tête super bien au sein, avec beaucoup de force et il a un super débit.

Merci pour vos avis et conseils...
alice29

Hello, alors moi j'utilise

Message par alice29 »

Hello, alors moi j'utilise les biberons avent et les tétines avent numéro 1. Je l'allaite toujours et ça se passe très très bien !
Carouille

Hello

Message par Carouille »

Moi j'avais pris des biberons de Marque Dodie.
L'avantage c'est qu'ils ont des tétines à vitesses déjà sur les tétines pour les tous petits et c'est pratique si tu as un petit glouton qui débite beaucoup. Tu commences avec la vitesse 1 et puis tu peux augmenter le débit en tournant le biberon, si tu vois que ça le frustre trop.

Voilà.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
ptitefée

alors

Message par ptitefée »

moi j'utilise les biberons Avent, mais attention, il faut prendre ceux qui sont spécifiés sans bisphénol A :-) il en existe maintenant. sinon comme tétine je prendrais une 3 vitesses car comme ça pas besoin d'en racheter à chaque fois que bébé grandit. ma nana à 2,5 ans et j'utilise toujours les mêmes biberons donc c'est du solide :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sandra84

Les biberons mam sont super

Message par sandra84 »

Les biberons mam sont super pour les bébé allaites Meme façon de téter au biberon qu su sein mais après le plus simple est d' essayer tout dépend des bébés
Mzelle

et moi qui allaite toujours

Message par Mzelle »

et moi qui allaite toujours aussi, on a utilisé les biberons bibi, avec les tétines à thé anti goutte, conseillé par une sage femme. Car les tétines à vitesse ou a lait, on un débit trop grand, il s'étouffait. Et sinon après il s'habitue à se que cela aille trop vite et pas trop d'effort à faire. Avec la tétine à thé, ben il est obligé de tiré fort comme sur le sein.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

www.mzelle.ch   <-- mon site perso depuis plus de 5 ans

www.geeky-family.com   <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p

hommage au sommeil des mamans

Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Répondre