Biberons Avent, kit nouveau-né, existe-t-il sans Bisphénol?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cannelle24

Biberons Avent, kit nouveau-né, existe-t-il sans Bisphénol?

Message par cannelle24 »

Bonjour les copinautes!

Voilà ma question, pour mon fils j'avais acheté le kit nouveau-né de Avent avec plusieurs biberons, des tétines, une lolette et une brosse pour nettoyer les biberons. Tout ce qu'il faut pour débuter quoi.

J'ai entendu dire qu'il existe des biberons Avent sans bisphénol, mais est-ce que vous savez si ce kit existe aussi sans bisphénol?

Merci d'avance.
lo78

Moi aussi

Message par lo78 »

Moi aussi j'ai voulu le kit de départ sans bisphénol (avait aussi acheté pour mon premier, mais là, après 3,bb4 pour mai 2010, je voulais sans vu que maintenant on sait que c'est pas bien) mais ça n'existe pas sans ...
Les biberons à la pièce se font sans bisphénol, mais pas le kit (pas très malin).
Ma mère travaille dans une pharmacie et elle s'est renseigné, mais pour l'instant rien n'est sur le marché.
Si tu en trouves, tiens-nous au courant.
Biz
cannelle24

Oh ben zut alors, c'est pas

Message par cannelle24 »

Oh ben zut alors, c'est pas très malin...

Merci pour ta réponse en tout cas.

calendrier grossesse

On t'aime déjà tellement!
Répondre