Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les bouillies de céréales à la cuillère!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
virginiegs

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les bouillies de céréales à la cuillère!

Message par virginiegs »

Je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas faire mais comment faîtes-vous pour les donner à votre enfant en suivant les dosages? Car moi c'est hyper liquide! Il faut que je rajoute beaucoup plus de céréales pour que ce soit un peu consistant!
danslalune

je fais à l'oeil

Message par danslalune »

coucou

ben moi, je respecte rien du tout, je fais à l'oeil, je rajoute l'eau petit à petit en remuant toujours jusqu'à ce que la consistance me plaise. Un juste milieu entre le ciment et la flotte :-)

parfois, je mélange aussi avec des fruits plutôt qu'avec de l'eau, et la, je mets les fruits en premier et ensuite je rajoute petit à petit les céréales, toujours en remuant.

tchoupette

hello, la quantité d'eau

Message par tchoupette »

hello,
la quantité d'eau donné est indicative, tu peux en mettre moins suivant la consistance désiré.
Moi je mesure rien. Je mets de la poudre dans un bol et je rajoute l'eau jusqu'a ce que la consistance me plaise (ma puce aime quand c'est bien épais)

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Lilypie 5th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Age des enfants
virginiegs

Merci pour vos réponses

Message par virginiegs »

C'est ce que je faisais jusqu'à présent mais j'étais pas sûre de bien faire! merci
Répondre