J'ai commencé la diversification il y a 3 jours. Mon fils à 5 mois et demi...depuis 3 jours il mangeait des carottes..et d'ailleurs, demain ce sera carottes-pommes-de-terre.
Ce soir, pour la première fois avec mon mari, on l'a vu devenir tout rouge en essayant de pousser.. Il nous a fait deux petits cacas tout dur. Il me fait mal au coeur parce qu'au moment où il pousse, il s'énèrve.
Vous avez un "truc" pour que ses selles redeviennent normales??
Diversification alimentaire commencée avec carottes: problème de constipation?
tu peux aussi lui donner du thé de fenouil
ça aide pas mal..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
c'est une question
c'est une question d'habitude, en principe ca passe tout seul. mon aînée avait eu ça aussi et c'est vrai que ca faisait mal au coeur... tu peux tjs donner des suppos de bulboïd pour bébé pour l'aider à passer le cap, juste pdt 2-3 jours. mais s'il continue à être constipé, il vaut mieux reporter de quelques jours les repas aux carottes!
cachel, maman country!
TG +++ le 2 février
cachel, maman country!

TG +++ le 2 février
Moi aussi
Quand j'ai commencé avec ma fille je lui ai donné carotte puis carotte-pdt et là...bouchon!
Le pédiatre m'a dit d'arrêter une semaine et de lui donné des légumes verts et de la pomme ou poire ensuite.
Depuis c'est nickel!
Pour info je lui donne courgette, poire, fenouil. Et là je vais remetre la carotte mais mélangée à la courguette.
Le pédiatre m'a dit d'arrêter une semaine et de lui donné des légumes verts et de la pomme ou poire ensuite.
Depuis c'est nickel!
Pour info je lui donne courgette, poire, fenouil. Et là je vais remetre la carotte mais mélangée à la courguette.