allaitement mixte, donner une fois à 16h plutôt que le soir ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sunny

allaitement mixte, donner une fois à 16h plutôt que le soir ?

Message par sunny »

J'allaite bibou uniquement le matin et le soir depuis env. 2 semaines. J'ai une sortie vendredi soir et je me demandais si je pouvais lui donner la tétée exceptionellement à 16h plutôt que le soir (il aurait alors un bib), d'habitude il prend le bib à 16h et une tétée le soir. Mes craintes sont par rapport à l'engorgement car auj. j'ai dû rentrer en vitesse du boulot pour lui donner un sein à 15h qu'il n'avait pas voulu prendre ce matin car il est tout mal fichu, conjonctivite et fièvre :( J'étais à la limite de me sentir toute grippée (mastite?)
et j'ai déjà rendu le tire-lait que je louais. Et comme la sortie est cette même semaine, je ne sais pas si j'ose le faire sans risquer un engorgement jusqu'à la tétée du matin. Vous en pensez quoi ?
sunny

personne pour me

Message par sunny »

personne pour me répondre...tant pis alors je me réponds moi-même, j'en sais rien !! on verra bien hihi

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

camelia2009

A ta place, j'emprunterais

Message par camelia2009 »

A ta place, j'emprunterais un tire-lait et tirerais le lait en rentrant de ma soirée. Ici, j'ai dû faire du mixte à partir d'un mois mais je n'ai jamais sauté un tirage le soir quelle que soit l'heure. J'avais aussi peur d'une mastite ou de voir ma quantité de lait diminuer.

Profite bien de ta soirée.
Répondre