Transport du lait en poudre -> ballade

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cobelle

Transport du lait en poudre -> ballade

Message par cobelle »

Bonjour,
Je vais bientôt être une débutante en lait en poudre, et je me pose des questions concernant l'organisation lors des sorties.

Je voudrais bien avoir vos astuces.
Vous préparez à l'avance et mettez dans un sac isotherme?
Vous prenez tout le nécessaire et faites au fur à mesure?
Dans quoi trouvez-vous le plus pratique de transporter le tout?

Votre expérience m'aidera surement à faire face à cette nouveauté... Mille mercis
lolo81

Je prenais avec moi des

Message par lolo81 »

Je prenais avec moi des petites dosettes (bibi en a des pas chères que tu trouves à la Migros) avec directement la bonne quantité de poudre et un thermos. Dans le sac isotherme, si le bib y restait trop longtmenps, ça avait tendance à refroidir. A ma solution, je pouvais même m'absenter pour plusieurs repas, et je faisais la même chose quand je donnais mon bébé à garder

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1 36j
C2
J35 TG-
J40 TG-
J45 TG +

21 janvier : première rencontre : ton petit coeur bat, tu es bien là. 6SA
Prochain contrôle le 2 mars 12SA
Nataloche

Idem que lolo 81... le truc

Message par Nataloche »

Idem que lolo 81... le truc a dose... cest juste génial.. tu prépares a l avance tu prends un thermos un bib.. et tu fais ton mix quand tas besoin!!!

voilou.. bisous

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Jeez

idem que les 2

Message par Jeez »

idem que les 2 copinautes

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Chloe1242

Idem que les autres pour les

Message par Chloe1242 »

Idem que les autres pour les dosettes ( tu peux aussi trouver a la coop pour cinq frans et quelques) mais moi je faisais bouillir l'eau et ensuite je mettais dans le bib et dans un sac thermos pour bibi, le mien tient 4 heures au chaud. J'ai pas de thermos c'est pour ça LOL ( ouuuouuu la flemarde qui va pas en acheter !)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

sarah13

Moi la même chose, le lait

Message par sarah13 »

Moi la même chose, le lait en poudre dans les dosettes bibi et je fais bouillir l'eau à la maison ensuite je la met dans le thermo ( je trouve que le thermo c'est la meilleur solution pour bien garder au chaud... )

sarah13

Moi la même chose, le lait

Message par sarah13 »

Moi la même chose, le lait en poudre dans les dosettes bibi et je fais bouillir l'eau à la maison ensuite je la met dans le thermo ( je trouve que le thermo c'est la meilleur solution pour bien garder au chaud... )

Répondre