Mon fils de 17 mois mange comme un adulte!!!
Mon fils de 17 mois mange comme un adulte!!!
Il finit son assiette et parfois celle de son frère! Il se reveille à 5h afamé et je dois lui servir le petit déj immédiatement, si non c'est la crise. Ce qui est bizarre, et qui m'inquiète, c'est qu'il est petit pour son âge et n'est pas du tout gros. Cela fait plus de 5 mois qu'il mange comme ça, est-ce normal????
c'est tot 5heure.a quel
c'est tot 5heure.a quel heure tu lui donne a diner ,gouter et souper.??
et que donne lui tu as déjeuner.?
si tu est vraiment inquiete parle 'en en au pédiatre.
moi c'est ce que j'ai fait et on lui a fait une batterie de test et pourt finir il n'avait rien a part un manque de fer.
mon fils a 5 ans et ca fait 2 ans qu'il mange beaucoup il se levait meme la nuit pour fouiller dans le frigo.bon maintenant ma cuisine est fermé a clé.
et que donne lui tu as déjeuner.?
si tu est vraiment inquiete parle 'en en au pédiatre.
moi c'est ce que j'ai fait et on lui a fait une batterie de test et pourt finir il n'avait rien a part un manque de fer.
mon fils a 5 ans et ca fait 2 ans qu'il mange beaucoup il se levait meme la nuit pour fouiller dans le frigo.bon maintenant ma cuisine est fermé a clé.
idem ici et même âge !
Il mange vraiment bcp à midi, je fait léger les 4h00 et il mange (dévore) le soir aussi.
La nuit : dodo à 20h00 et un bib de 200 de lait à 5h00 du mat et ensuite suis tranquil il redort jusqu'à 8-9h00 :) mais il déjeune un peu pas tjrs et vers 11h00 il a faim...donc il mange en général une pomme et voilà !
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
La nuit : dodo à 20h00 et un bib de 200 de lait à 5h00 du mat et ensuite suis tranquil il redort jusqu'à 8-9h00 :) mais il déjeune un peu pas tjrs et vers 11h00 il a faim...donc il mange en général une pomme et voilà !
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
idem ici, sauf que la nuit
idem ici, sauf que la nuit elle a un bib d'eau dans son lit, je ne prendrais en tout cas pas l'habitude de lui donner à manger la nuit
aux repas, elle mange beaucoup et elle finit l'assiette de sa soeur!
par contre des fois elle mange quasi rien mais je lui fais confiance pour se réguler d'elle même
as tu l'impression que ton bébé présente une carence? qu'il a un teint trop blanc? sinon pas de soucis je pense!
aux repas, elle mange beaucoup et elle finit l'assiette de sa soeur!
par contre des fois elle mange quasi rien mais je lui fais confiance pour se réguler d'elle même
as tu l'impression que ton bébé présente une carence? qu'il a un teint trop blanc? sinon pas de soucis je pense!
désolée j'ai dû m'occuper des enfants
et du coup, j'ai pas pu vous répondre avant. Merci pour vos commentaires, ça me tranquilise et à la fois me donne l'initiative de contrôler son niveau de fer. En effet c'est possible qu'il ait une carence puisqu'il ne peut pas prendre des aliments lactés ni avec de l'oeuf, et puis on mange peu de viande à la maison...ça ne m'était pas venu à l'esprit qu'il pouvait avoir une carence et c'est pour cela qu'il mange autant!