Quand donner les boullies de céréales?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
kakou5

Quand donner les boullies de céréales?

Message par kakou5 »

Mon fils à presque 5 mois et je lui mets déjà 2 cuillères de céréales dans le bib du soir, mais je vois que ça commence à faire juste, il a de plus en plus faim, j'essaye de retarder le plus possible les purées car avec son papa on a des allergies! Pensez-vous que donner des boullies à la cuillère est plus rassasiant? Et à quel repas faut-il les donner? Faut-il continuer aussi les céréales dans le bib?
camelia2009

Ici, il avait du LM le soir

Message par camelia2009 »

Ici, il avait du LM le soir alors le gâcher avec des céréales dedans il en était pas question. Par contre, j'ai commencé beaucoup plus tard car un bib de LM lui suffisait pour passer la nuit. Mais par contre il avait des céréales avec ses bouillies à midi et à 16 heures à partir de 7 mois.

Craignant aussi les allergies, j'ai choisi du millet Holle que tu peu mélanger soit avec du LM, du LA ou même de l'eau. Mon loulou adore la version millet-pomme-poire. Au début, je lui donnais un peu de bouillie et un petit biberon le soir avant de le coucher.

J'espère que mon témoignage pourra t'aider.
Répondre