Voilà, je vais acheter des coussinets d'allaitement lavable et je me demandais combien ont en utilise par jour, est ce qu'on change à chaque tétée?
Et pour celles qui ont testé les lavables lesquels avez vous préferé?
Merci pour vos conseils
Combien de coussinet d'allaitement par jour?
-
pour les débuts j'ai pris
pour les débuts j'ai pris des jetables car je changeais les 2 à chaque tt. c'est à dire souvent.
après 1 mois, je mettais plus que 1 par jour. pas 1 paire mais un coussinet. je le mets sur le 2ème sein (celui qui coule) et je le laisse jusqu'à la prochaine tt. comme ça je sais quel sein j'ai donné la dernière fois.
j'en ai une 10 aines et ça me suffit pour la semaine
j'ai des tout simple en cotton et dentelle. on me les a donné. j'en suis très contente
Mon Blog de vêtements de 2ème main à MINI PRIX
après 1 mois, je mettais plus que 1 par jour. pas 1 paire mais un coussinet. je le mets sur le 2ème sein (celui qui coule) et je le laisse jusqu'à la prochaine tt. comme ça je sais quel sein j'ai donné la dernière fois.
j'en ai une 10 aines et ça me suffit pour la semaine
j'ai des tout simple en cotton et dentelle. on me les a donné. j'en suis très contente
Mon Blog de vêtements de 2ème main à MINI PRIX
-
moi je les mets aux 2 seins
moi je les mets aux 2 seins et je les change 1x/jour mais j'ai très peu d'écoulememnt
moi j'ai des jetables, pour
moi j'ai des jetables, pour l'instant je les change environ 3/4 fois par jour, et je m'en sert depuis une semaine. j'ai eu la première montée de lait à j+4, le jour de la sortie de la mat.
avec une dizaine de paires ça devrait aller je pense^^
avec une dizaine de paires ça devrait aller je pense^^