grumeau dans le lait en poudre

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nad13

grumeau dans le lait en poudre

Message par nad13 »

voila j ai un souci j donne le beba comfort 1 pour ma fille mais j ai des grumeau au fond du bib quand on arrive vers la fin .comment faire pour arranger sa est ce que sais que mon eau et pas assez chaude quand j mais la poudre ?
merci si vous pouvez m aider
nad13

(Pas de sujet)

Message par nad13 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Dana79

Alors j'ai le même

Message par Dana79 »

Alors j'ai le même problème pour le bib du soir... je le verse d'abord dans un bol et je touille bien avant de le remettre dans le bib, comme ça, peu de chance d'avoir des grumeaux ;)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Aurélei

ça me faisait aussi ça!

Message par Aurélei »

ça me faisait aussi ça! Soit que c'est pas assez chaud soit trop chaud! Et faut pas tarder avant de le secouer!
Voilà ce que à quoi j'ai fait plus attention et presque plus jamais de grumeaux! ;)

Bisous

Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary Years Ticker

Praline15

Salut, J'ai eu le même

Message par Praline15 »

Salut,

J'ai eu le même problème que toi. La meilleure solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser de l'eau à température ambiante et mélanger un peu après chaque mesurette en tournant le bib. Pour moi, ça fonctionne bien et j'utilise le même lait que toi.
Avant de trouver ce "truc", j'ai tout essayé, eau froide, eau chaude, etc... et c'était la cata!

J'espère que ça marchera pour toi aussi.
Bonne continuation!

Blaireau

Même problème ici. Je

Message par Blaireau »

Même problème ici. Je prépare les bib pour 24 heures dans un pot et je mélange au mixer plongeur. Et ensuite je verse dans les bib. Plus jamais eu ce problème depuis.

Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
lilinette83

ici pareil

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09

ai pris un bib plus grand pour secouer ca va bien mieux depuis
LilyC

hello chez Ikea au rayon

Message par LilyC »

hello chez Ikea au rayon vaisselle il existe un mini mixer en faut il est prévu pour faire mousser le lait a fin de faire des capuchino mais en fait je l utilise pour mixer le biberon car il rentre facilement, prix 1.50 chf
suno

Grumeau et même des cristaux

Message par suno »

Alors moi aussi cela me fait des grumeaux et pour éviter cela je secoue le biberon dès que j'ai introduit les doses et je secoue très fort. La plupart du temps ça joue, mais par contre sur la parois du biberon, il reste toujours des dépôts comme des cristaux. Cela vous fait aussi cela? Comment faire pour éviter?

Suno

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre