Robot cuiseur vapeur et mixeur de Avent ou babycook??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
floflo2002

Robot cuiseur vapeur et mixeur de Avent ou babycook??

Message par floflo2002 »

Hello,

Je voudrais acheter un robot mixeur / cuiseur, et j'ai vu que à part le mythique babycook, il existait aussi un cuiseur vapeur mixeur chez AVENT avec une contenance un peu plus grande (800ml contre 600ml pour le BBcook).
Est-ce que certaines d'entre vous ont testé celui de chez AVENT?
petitbolide1077

désolé mais j'ai acheté

Message par petitbolide1077 »

désolé mais j'ai acheté un babycook sur les conseils d'une amie, je ne l'ai pas encore utilisé
Miimiii

J'avais un AVENT mais je

Message par Miimiii »

J'avais un AVENT mais je pense qu'il faudrait attendre la version 2 ou 3 de leur modèle pour qu'il soit vraiment au point. Il était bien mais je préfère le babycook et pas seulement car le AVENT est tombé en panne après 1 mois d'utilisation haha! Par contre la contenance plus grande c'est vraiment le grand plus car je pouvais l'utiliser aussi pour cuire des légumes à nous. Dans le babycook c'est un peu limite.
NSM

Il me semble que j'en ai vu

Message par NSM »

Il me semble que j'en ai vu en 2 taille des Avent car il y a 2 prix et je pense que le petit es un nouveau modèle, mais j'en suis qu'au début de mes investigation.....
Par contre les réponses m'intéresse aussi....
calendrier grossesse
floflo2002

@NSM, il me semble qu'il y

Message par floflo2002 »

@NSM, il me semble qu'il y en a un qui fait seulement mixeur, c'est peut être ça que tu as vu? car celui qui fait que mixeur est plus fin...
@Mlimili: merci pour ton avis! pour quoi tu dis qu'il était pas au point ? (à part le fait qu'il soit tombé en panne) ça m'intéresse!

--
moi 27 lui 26
Lausanne
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Miimiii

Avec le babycook on peut

Message par Miimiii »

Avec le babycook on peut doser l'eau de cuisson qu'on veut laisser pour la purée p.ex. ce qui n'est pas le cas pour l'AVENT. Sinon au niveau de la maniabilité je préfère aussi le babycook, pour le laver et tout - difficile d'expliquer exactement, je suis pas trop douée haha!
En plus l'AVENT je l'ai payé minimum 50.- plus cher.
Lilou070809

Moi j'ai le Avent et je le

Message par Lilou070809 »

Moi j'ai le Avent et je le trouve vraiment très bien et super pratique. Bon je n'ai jamais eu le babycook alors je peux pas comparer mais personnellement je suis très contente du Avent et je peux aussi cuire les légume pour nous et même faire une purée de pdt!
floflo2002

Et tu l'as acheté où?

Message par floflo2002 »

Et tu l'as acheté où? Payé combien?
merci

--
moi 27 lui 26
Lausanne
floflo2002

ah oui j'ai lu pour le

Message par floflo2002 »

ah oui j'ai lu pour le dosage de l'eau... et lequel des deux prends le moins de place? tu l'avais acheté où, à combien, le AVEnT?

--
moi 27 lui 26
Lausanne
Miimiii

Ben c'est vrai avant d'avoir

Message par Miimiii »

Ben c'est vrai avant d'avoir eu la comparaison j'étais quand même satisfaite du AVENT.
L'AVENT prend plus de place en hauteur et le babycook un petit peu plus dans la largeur il me semble mais c'est pas vraiment une grande différence si je me rappelle bien.

Sinon j'avais acheté l'AVENT au babyplanet chez autourdebebe en promotion à 199.- . Après je l'ai changé contre le babycook qui était aussi en promotion à 149.- là-bas et j'ai pu acheter autre chose avec les 50.- restants. Voilou!

Peut-être sur internet tu trouves de bons offres aussi!
Miimiii

Ben c'est vrai avant d'avoir

Message par Miimiii »

Ben c'est vrai avant d'avoir eu la comparaison j'étais quand même satisfaite du AVENT.
L'AVENT prend plus de place en hauteur et le babycook un petit peu plus dans la largeur il me semble mais c'est pas vraiment une grande différence si je me rappelle bien.

Sinon j'avais acheté l'AVENT au babyplanet chez autourdebebe en promotion à 199.- . Après je l'ai changé contre le babycook qui était aussi en promotion à 149.- là-bas et j'ai pu acheter autre chose avec les 50.- restants. Voilou!

Peut-être sur internet tu trouves de bons offres aussi!
Lilou070809

Je l'ai acheté sur internet

Message par Lilou070809 »

Je l'ai acheté sur internet et je crois pour 129.- si je me souviens bien! (en tout cas je sais qu'on l'avait payé bien moins cher qu'en magasin et aussi moins cher que le babycook) Faut que je pose la question à mon homme c'est lui qu'il l'avait trouvé à un super bon prix, je te redis cet après-midi.
floflo2002

ah ben oui je veux bien, ça

Message par floflo2002 »

ah ben oui je veux bien, ça m'intéresse!

--
moi 27 lui 26
Lausanne
Répondre