Voilà j'ai besoin d'un truc super efficace contre cette affreuse douleur au mamelon!!!! Au début c'était juste sensible mais maintenant c'est juste super douloureux lorsque mon petit prince tète! Enfin surtout le côté gauche! Le côté droit commence à aller mieux... Je me demande même si j'ai pas une crevasse qui commence... Car quand je regarde, c'est rouge sur une toute petite zone du mamelon... A quoi ça ressemble une crevasse???
J'ai beau me tartiner de crème Purlan, me mettre des compresses multimam mais rien n'y fait cette douleur du côté gauche part pas!
Pourtant mon bébé est bien positionné, prend bien le sein, tète comme un chef quoi!
Pfff j'ai besoin de solution là car c'est franchement douloureux!
Aie aie douleurs aux mamelons!
t'as essayé les teterelles ??
ça empêche le contact direct...
En tout cas moi j'en ai bien eu besoin et ça m'a beaucoup aidée...
Maman comblée de 4 enfants
post à donner
post je cherche
En tout cas moi j'en ai bien eu besoin et ça m'a beaucoup aidée...
Maman comblée de 4 enfants
post à donner
post je cherche
-
Aïe aïe, c'est douloureux
Aïe aïe, c'est douloureux mais ça vaut la peine de s'accrocher. A quoi ressemble les crevasses? Et bien à une petite plaie ouverte, et comme bb tète, qui a de la peine à se refermer. J'avais aussi mis de la crème purelan, essayer de laisser sécher à l'air, demandé à une sage-femme de venir me voir, je serrais les dents en allaitant et finalement tout est rentré dans l'ordre après 5 semaines. Et j'ai eu beaucoup de plaisir ensuite à partager ces moments avec lui. Je n'ai malheureusement pas de recette miracle, j'espère simplement que tout ira mieux pour toi le plus rapidement possible.
appelle Isabelle et demande
appelle Isabelle et demande lui de te préparer une petite huile d'amande "miraculeuse"! Sans déconner, elle m'a fait un petit flacon et mis dedans quelques gouttes d'huile essentielle de ciste, c'est juste MAGIQUE! Cicatrisation impec et vite fait! T'en mets après chaque tétée et en 24h tu sens une grosse différence!
si t'as un petit flacon, je peux même t'en refiler en attendant, une goutte suffit, alors j'en ai pour 5 ans d'allaitement!
si t'as un petit flacon, je peux même t'en refiler en attendant, une goutte suffit, alors j'en ai pour 5 ans d'allaitement!
ton fils aurait pas du
ton fils aurait pas du muguet par hasard?