mon titre n'est pas très clair... vous explique... ma puce est depuis qu'on a commencé le solide (il y environ 3 mois) un petit monstre glouton. Elle dévore légumes, fruits, bouillies de céréales lactés... enfin tout sauf le lait qu'elle a jamais vraiment aimé.
la semaine passée, elle a eu une gastro et pendant sa gastro n'acceptait de manger que des bouillies lactées (précisement le miluvid de milupa). maintenant elle est guérie, elle remange mais pas moyen de lui faire avaler ses légumes!!!! j'ai essayé avec viande, sans viande, avec un ptit fromage, avec du bouillon de légumes, avec du beurre ou de l'huile, avec des petits morceaux... rien à faire, elle mange deux cuillères si je la force et elle hurle. Elle montre bien qu'elle en veut pas.Que cela soit les légumes maisons ou les ptits pots, ça ne change rien...
je fais quoi moi??? je laisse tomber pour le moment en espèrant que ça passera? je la force et les repas se transforment en cauchemars??? j'avoue que j'ai pas vraiment envie d'engager un bras de force... et je ne peux quand même pas lui dire "si tu ne manges pas, tu n'as rien avant le gouter"!!! Elle n'a que 6 mois...
merci de me donner des idées si vous avez ça en stock.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie