ma fille a table c'est la galere

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mams6

ma fille a table c'est la galere

Message par mams6 »

voila je sais que quand on fait les purée a un bebe c'est entre 200 et 300gr de purée

est ce que vous pesée encore leur assitte a 2 ans et demi?

moi je pese plus mais par contre ma fille fait long a table et mange tres peu.
j'ai remarqué que quand elle mange a midi avec moi et son frere c'est le cirque a table.

alors maintenant je lui donne a 11h00 a diner seul avec moi et je remarque qu'elle mange un poil plus mais elle fait long car elle garde longtemps les aliments dans la bouche.
que ca soit en morceaux ou en purée.l'autre jour j'ai fait une purée maison elle a mis 1h00 pour manger 150gr env
bebedamour2

Je sais pas combien il mange

Message par bebedamour2 »

Je sais pas combien il mange je pèse pas mais il a bon appétit. Je rempli sa assiette, pour enfant et il mange tout en général et redemande s il a encore faim. Et s il a tout fini il peut avoir un dessert, fruit ou jogourth

Et il mange assez vite le repas dure 30 min max dessert compris

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
cirta

Ici non plus je pèse pas ce

Message par cirta »

Ici non plus je pèse pas ce qu'il mange. Je lui demande si il veut encore ou pas. Et il a aussi un dessert ou un yaourt en dessert. J'ai aussi un petit mangeur et il met aussi environ 30 mn.
Nea

Le mien n'a pas 2 ans 1/2

Message par Nea »

Le mien n'a pas 2 ans 1/2 mais 21 mois et il mange comme un ogre. Par exemple, au resto, il prend un plat du jour complet + dessert et pique encore dans nos assiettes ce qui lui plait ! mdr !!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mams6

30mn pour un enfant pour moi

Message par mams6 »

30mn pour un enfant pour moi c'est normal.
aujourd'hui j'ai fait des steaks avec des haricots et des pates.
a midi elle a mangé deux cuilleres en 1h15 ensuite j'ai basté et je l'ai mise a la sieste.
a 16 h00 je ne lui ai rien donné on est parti faire des courses et une vendeuse lui a donné un biscuit.
18h00:je lui ai représenté l'assiette de midi ou bout de 50mn elle a avalé 3 petite cuilleres d'haricot.
20h00 je l'ai couché sans son cacao.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
Répondre