Centrale de tri dans la bouche...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Elena Jack

Centrale de tri dans la bouche...

Message par Elena Jack »

Pfffffffffffffff mon fils va me rendre chèvre.

Il a 18 mois et ne veut plus manger de légumes (sauf des carottes crues, comme ça sur le pouce). Si je les planque sous des pâtes ou autre, il arrive à recracher que les légumes !!! En fait il mange en tout 3 cuillères (2 tout seul, une ou 2 de moi) et après il pleurniche, se plaint, veut jouer, sa lolette, sous doudou, bref il fait tout pour éviter de manger.
Inutile de dire que les biscuits, le fromage, le lait, les petits suisses ça il n'a aucun mal à faire descendre.

Alors je me suis énérvée, j'ai crié etc... Maintenant il ne veut plus manger ? Alors il sort de table et tout de suite à la sieste. Dès qu'il se réveille il réclame du lait ou des biscuits, il doit crever de faim (je lui dopnne pas). A 4h il ne mange plus que des pommes. OK, alors je continue avec les pommes. Et le souper c'est son papa qui gère, parce que moi ça m'énèèèèèèèèèèèèrve.

Bref, aux repas c'est max 4 cuillères et après il ne veut plus rien savoir (sauf s'il y a du fromage).

Je sais plus quoi faire. Il a toujours été glouton, mais il a souffert lors de la poussée des grosses dents et c'est depuis là qu'il ne mange plus tellement.

Vous faites comment avec les vôtres ?
Merci & bonne aprem
EJ

Liallo

Je peux pas t'aider, le mien

Message par Liallo »

Je peux pas t'aider, le mien à 3 mois, mais j'espère qe tu vas vite trouver une solution!
Et du coup je remonte ton post...

Lilypie First Birthday tickers
Elena Jack

Merci ! Qqn à une solution

Message par Elena Jack »

Merci !
Qqn à une solution miracle ?
Répondre