jy comprend plus rien diversification à 4mois ou 6mois??????
-
jy comprend plus rien diversification à 4mois ou 6mois??????
mon petit loup est allaité à 100% pour l'instant je pensais le faire jusqu'à ces 6 mois comme pour mes deux premiers! Mais voilà qu'aujourd'hui je lis dans un de mes magasines que maintenant il conseille les purées à partir de 4 mois!!! je suis plus du tout!!! qu'est qui faut faire?? je vais le 12 au contrôle des 4 mois et je vais vous avouez que je n'ai pas trop envie de commencer les purées maintenant j'aime tellement allaité mon loulou et en plus avec mes deux premiers mon allaitement à chaque fois un peu foirer au moment des purées et j'ai peur de ce moment!!!
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
si l'allaitement te
si l'allaitement te convient, alors n'hésite pas et continue encore 2 mois. L'OMS recommande l'allaitement exclusif jusqu'à 6 mois révolus. Et ce sera aussi plus agréable pour toi de commencer à nourrir ton enfant à la cuiller quand il se tiendra plus ou moins assis dans sa chaise haute, après ses 6 mois.
Moi j'ai commencé a 5 mois
Moi j'ai commencé a 5 mois et demi car on partait en vacances et je voulais que ce soit en place.
Moi je te conseillerai d'attendre un peu, si tu vois que ça tourne bien avec l'allaitement te prend pas la tête avec la bouffe! il en a pas encore besoin. Je pense que c'est surtout pour les mamans qui reprennent le boulot pour qui c'est plus pratique.

Moi je te conseillerai d'attendre un peu, si tu vois que ça tourne bien avec l'allaitement te prend pas la tête avec la bouffe! il en a pas encore besoin. Je pense que c'est surtout pour les mamans qui reprennent le boulot pour qui c'est plus pratique.

-
Moi pareil, pour les trois
Moi pareil, pour les trois c'était un peu n'importe quoi et là la tite dernière est à 100% allaitée mais le mardi on a eu le controle des 4 mois et la pédiatre m'a dit que maintenant on commence la divérsification vers les 4mois, gentiment.Alors moi ausssi je suis un peu perdue? Si ma puce peut tenir juste avec mon lait jusqu'à 6mois? La doctoresse a dit que c'est mieux de commencer vers 4 mois, j'hésite un peu.
-------------------------------------------------------------------
Maman de Melissa-27.06.98,Edin-20.03.02,Alen-17.03.05 et la petite
dernière Mellina-24.11.09
-------------------------------------------------------------------
Maman de Melissa-27.06.98,Edin-20.03.02,Alen-17.03.05 et la petite
dernière Mellina-24.11.09
pff franchement les filles,
pff franchement les filles, faites comme vous le sentez!!
tous les 10 ans le "mode d'emploi des bébés" change, alors vous prenez pas la tête.
vos bébés sont satisfait de leur lait jusqu'à ce qu'ils commencent a choper les tartines et les bouts de gâteau sur la table^^ a ce moment là ils voudront gouter autre chose et vous le feront comprendre
mais rien n'empêche de diversifier un bébé avant ce stade là ;-)
tout de bon^^

tous les 10 ans le "mode d'emploi des bébés" change, alors vous prenez pas la tête.
vos bébés sont satisfait de leur lait jusqu'à ce qu'ils commencent a choper les tartines et les bouts de gâteau sur la table^^ a ce moment là ils voudront gouter autre chose et vous le feront comprendre
mais rien n'empêche de diversifier un bébé avant ce stade là ;-)
tout de bon^^

Coucou, Moi j'ai toujours
Coucou,
Moi j'ai toujours allaité 6 mois à 100% et mes enfants sont en pleine forme.
Faut pas écouter les modes faut écouter ton bb et quand il ouvrira la bouche au moment ou il te voit manger tu verras bien qu'il a envie de gouter.
Si j'étais toi je ne donnerais rien avant 6 mois sinon, l'important c'est la courbe de poids. Si ton bb prend du poids ton lait lui suffit y a pas à réfléchir plus loin.
Voila, bon allaitement.
O.

Moi j'ai toujours allaité 6 mois à 100% et mes enfants sont en pleine forme.
Faut pas écouter les modes faut écouter ton bb et quand il ouvrira la bouche au moment ou il te voit manger tu verras bien qu'il a envie de gouter.
Si j'étais toi je ne donnerais rien avant 6 mois sinon, l'important c'est la courbe de poids. Si ton bb prend du poids ton lait lui suffit y a pas à réfléchir plus loin.
Voila, bon allaitement.
O.