biberon pas question!!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
amelimelo

biberon pas question!!!

Message par amelimelo »

Bonjour,
voilà mon petit problème. Ma puce a 9 semaines, et j'ai tiré mon lait quelques fois, mais depuis deux semaines, impossible de lui faire prendre le biberon, que cela soit du lait, de l'eau ou du thé...elle machouille, mais sans plus.
Avez-vous des idées???
Je précise que j'ai essayé plusieurs tétines, AVENT et bébé confort...
sandy86

Hello, j'ai eu le même

Message par sandy86 »

Hello,

j'ai eu le même problème la première fois que je suis passée au bib, rien allait, Avent, Nuk, bibi... j'ai essayé doodie avec les tétines 3 vitesses, et bien miracle c'est produit, elle a bien pris et maintenant j'ai 4 bibs de cette marque, franchement tip top.

Il faut trouvé LA bonne tétine.

Bonne chance à toi ;-)

louva1972

moi je te conseille vivement

Message par louva1972 »

moi je te conseille vivement les dodies comme sandy86,en néo nat sur fribourg ils utilisent celles là car ils trouvent que c'est les plus souples et faciles pour les bébés et prémats.

ma puce était prémat et a eu celles-ci dès le début et ca a été de suite!
lumar

moi j ai utilisé les nubby

Message par lumar »

moi j ai utilisé les nubby et je les trouve bien...
amelimelo

ok merci, je vais aller à

Message par amelimelo »

ok merci, je vais aller à la pharmacie demain pour essayer dodie....on verra bien...suite au prochain épisode!!!
Répondre