C'est dingue ce qu'on entend encore sur l'allaitement
C'est dingue ce qu'on entend encore sur l'allaitement
C'est fou d'entendre encore :
J'ai arrêté d'allaiter parce que mon lait n'était pas assez nourrissant
Il mangeait toute les 2 heures à 1mois de vie c'était pas normal, alors j'ai passé au bib
Quelle connerie
Le LM est ce qu'il y a de mieux et un point c'est tout
Oui allaité n'est pas forcément évident
Il faut demander conseille aux bonnes personnes et arrêter d'écouter les conneries
Allaiter à la demande, aussi souvent que bb le veut, s'en regarder sa montre
L'allaitement mais 4 mois à se mettre en place et oui!!!
Oui il peut réclamer plus souvent pendant quelques jours et c'est normal
Pourquoi n'est ton pas mieux informer à la maternité
Prenons l'exemple des pays du nord
Enfin voilà un petit coup de gueule contre cette société de consommation qui veut vendre à tout prix
J'ai arrêté d'allaiter parce que mon lait n'était pas assez nourrissant
Il mangeait toute les 2 heures à 1mois de vie c'était pas normal, alors j'ai passé au bib
Quelle connerie
Le LM est ce qu'il y a de mieux et un point c'est tout
Oui allaité n'est pas forcément évident
Il faut demander conseille aux bonnes personnes et arrêter d'écouter les conneries
Allaiter à la demande, aussi souvent que bb le veut, s'en regarder sa montre
L'allaitement mais 4 mois à se mettre en place et oui!!!
Oui il peut réclamer plus souvent pendant quelques jours et c'est normal
Pourquoi n'est ton pas mieux informer à la maternité
Prenons l'exemple des pays du nord
Enfin voilà un petit coup de gueule contre cette société de consommation qui veut vendre à tout prix
ben oui, les gens sont mal
ben oui, les gens sont mal informés, mais il y en a aussi pour qui c'est un choix... perso, ça me saoule de mettre bébé au sein toutes les heures parce qu'il demande et me dire que ça va être comme ça pendant plusieurs semaines. Alors je lui donne le bib.... mais je n'ai pas le sentiment de ne pas lui donner LE MEILLEUR.
-
Moi,ce qui m'énerve, ce
Moi,ce qui m'énerve, ce sont les pensées "Ayatollah", envers et contre tout, 100% ceci ou 100% cela u-n-i-q-u-e-m-e-n-t. Blanc OU noir systématique.
Chacun fait comme il veut ou souvent, comme il peut.
Les autres....... qu'ils regardent chez eux !!!
moms-diary
Chacun fait comme il veut ou souvent, comme il peut.
Les autres....... qu'ils regardent chez eux !!!
moms-diary
je suis plus ou moins
je suis plus ou moins daccord avec toi mais comme tu le dis defois on est mal informée moi j'ai allaité mais a cause de medic pour contracter et d'entibio parce que javais une infection je n'avais plus de lait ma fille avait persue presque 500gr en 2jours et elle tetait toute les deux heure et la on ne ma pas dis que je pouvais donner du LA ET reprendre l'allaitement donc j'ai arreter du jour au landemain et jee n'est meme pas eu de montée de lait rien du coup comme quoi je devais etre vide et j'ai appris quelques semaines apreès qu'on pouvais reprendre alors j'ai retentée mais impossible ma fille ne supporte plus d'etre collée contre moi donc voila mais je n'est pas l'impression non plus de lui donnée du cheni
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776
HABITS BEBE, GROSSESSE ET ACCESSOIRE MINI PRIX:---->> http://2ememainbebe.blog4ever.com
HABITS BEBE, GROSSESSE ET ACCESSOIRE MINI PRIX:---->> http://2ememainbebe.blog4ever.com
oui mais dans les pays du
oui mais dans les pays du nord les mamans sont super bien informée et il y a 98% qui allaite, 95% a 3 mois et encore 85% à 6mois, de plus on ne trouve pratiquement pas de lait 1er age dans les magazins
Ici c'est a se demander si il informe pas pour vendre les LA
C'est pas pour juger mais juste un coup de gueule contre notre société et pour encourager celles qui aurait choisi d'allaiter coute que coute
Ici c'est a se demander si il informe pas pour vendre les LA
C'est pas pour juger mais juste un coup de gueule contre notre société et pour encourager celles qui aurait choisi d'allaiter coute que coute
-
Oui on a compris!!!!
C'est tous les jours qu'on a droit à cette soupe!! C'est bon on a compris que le lait maternel était le meilleur pour les bb. Maintenant je pense qu'il faudrait aussi voir pour arrêter de saouler tout le monde avec ces théories, chacune fait comme elle veut et voilà. Il suffit de s'informer, mais je crois que ça chacune est capable de le faire toute seule! Et moi il me semble qu'à la maternité on fait déjà assez de forcing pour l'allaitement maternel. A la fin on aura compris. Il faut dire qu'il y a aussi pire que le biberon comme maltraitance.
maman-ours jsui dacc avec
maman-ours jsui dacc avec toi sa saoul un peu mais par contre a la mat moi perso PERSONNE NE MA AIDER!!!!!! j'avais des crevasses parce que je mettais mal mon bebe au seins et a chaque fois que c'étai lheure de manger j'allais appeler une sage femme qui me disait oui oui j'arrive au final 30minutes après j'attendais toujours alors je faisais seul et je faisais mal lol bref après sa a ete yavait un gentil homme sage femme qui lui etait le seul a accourir quand je l'appellais
-
Perso ça ne me saoule pas ce qu'elle dit....
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007
Je m'en fiche en fait de ce que les autres disent ;-)
Quand tu parles d'informations, oui peut être qu'on nous informe mal mais tu as aussi l'air d'être mal informée, je m'explique;
Bb1 est née prématurée, n'arrivait pas à tt je tirais mon lait pour lui donner chaque 2 heures jour et nuit donc (si tu comptes 30 min pour tirer le lait, 15 minutes au moins pour le lui donner) calcules combien de temps je pouvais dormir entre chaque repas, donc la fatigue, le manque d'appetit a fait que mon lait à diminuer et c'est sur était aussi moins rassasiant, sans compter que j'ai dû arrêter les produits laitiers pour cause d'allergie, alors, t'en penses quoi, j'étais mal informée ou bien je manquais de volonté????
Bb2 né à terme, un vrai suceur de sein mais aussi de sang, au début chaque 1 heure, à 6 semaines chaque 1h30, ensuite chaque 2 heures jusqu'à 4 mois (en plus du LA), malgré tout ça mon fils n'était jamais rassasié, il ne fallait pas compter sur la lolette ou bien une tisane de fenouil car lui ce qu'il voulait c'était manger, j'ai aussi tirer mon lait des 2 mois parce que j'en avais trop puis je tirais toujours et j'en avais de moins en moins et biensur fatigue oblige cette fois ci encore, manque d'appetit aussi, mon lait a diminué et était aussi moins rassasiant (je ne suis pas la seule à le dire, j'ai été suivie par une SF très pro) mais voilà, j'ai allaité mon fils jusqu'à un an matin et soir (en plus des 4 biberons de lait et solide), alors d'après toi, j'ai été mal informée ou alors c'était un manque de volonté de ma part???
Je crois effectivement qu'il faut arrêter de juger et d'essayer d'apprendre des choses aux gens alors qu'on est pas à leur place!!!
Sur ce site ou même ailleurs, je ne dis jamais, j'ai fait comme ça alors vous devez le faire aussi mais je dis j'ai fait comme ça et comme ça pour donner une idée, maintenant ce qui a marché chez moi ne peut pas marcher chez quelqu'un d'autre et vice-versa...
Voilà ma tartine du jour ;-)
bonne journée ensoleillée
Je veux rien apprendre au
Je veux rien apprendre au autre et je n'ai pas parler de ce que j'ai fait
Pour ton info, j'ai allaiter tjrs avec bcp de problèmes et plein d'embuche
Je parle juste pour celles qui veulent et qui sont mal coatchée et pour toute les théories de nos mères qu'on entend encore parcqu'elle on vécu le début des LA et a l'époque c'était trop top.
L'OMS recommandait même de ne pas allaiter et de donner du LA.
Enfin, bref, juste pour dire à celle qui allaite et qui veulent continuer ou cellle qui vont le faire, adresser vous à des SF qui croient et sont super bien informée sur l'allaitement ou la LLL.
Et tenez bon contre votre entourage et les vieilles croyances débiles.
Pour les autres qui ont arrêter je pense que ce post n'est pas pour vous alors voilà, passez le chemin et pas de polémique inutile.
Pour ton info, j'ai allaiter tjrs avec bcp de problèmes et plein d'embuche
Je parle juste pour celles qui veulent et qui sont mal coatchée et pour toute les théories de nos mères qu'on entend encore parcqu'elle on vécu le début des LA et a l'époque c'était trop top.
L'OMS recommandait même de ne pas allaiter et de donner du LA.
Enfin, bref, juste pour dire à celle qui allaite et qui veulent continuer ou cellle qui vont le faire, adresser vous à des SF qui croient et sont super bien informée sur l'allaitement ou la LLL.
Et tenez bon contre votre entourage et les vieilles croyances débiles.
Pour les autres qui ont arrêter je pense que ce post n'est pas pour vous alors voilà, passez le chemin et pas de polémique inutile.
Tout à fait d'accord. Et se
Tout à fait d'accord.
Et se souvenir qu'il n'y a pas de vérité absolue, et que ce n'est pas parce que quelqu'un a une autre opinion que ce sont des conneries.
Et se souvenir qu'il n'y a pas de vérité absolue, et que ce n'est pas parce que quelqu'un a une autre opinion que ce sont des conneries.