combien de temps sans manger ??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
louloune

combien de temps sans manger ??

Message par louloune »

je me demandais combien de temps un bb de 5 mois peut tenir sans manger parce qu'il refuse le bib ??
ma fille n'a pas mangé depuis 11h30 ce matin. elle prend le bib dans la bouche mais pleurs à cause du lait :(

est ce que je dois lui donner le sein ou je dois encore tenir bon ??
louloune

y'a personne qui a une

Message par louloune »

y'a personne qui a une réponse pour moi ??

ptitemilka

ben je peux pas t'aider mais

Message par ptitemilka »

ben je peux pas t'aider mais j'aurais trop peur que mon bébé se déshydrate ! Quand je suis passée du sein au biberon j'ai tjs tenté biberon, mon bébé s'amusait avec tétine j'ai laissé jusqu'à une heure qu'elle joue avec et ensuite j'ai donné le sein et une fois elle a tété recraché, j'ai donné le sein à nouveau j'ai tenté plusieurs fois et maintenant elle prend le biberon mais m'a fallu 3-4 jours comme ca ou à chaque fois avant de donner le sein je tentai le biberon ...

Une copinaute a posté un post au sujet de son bébé qui prenait pas le bib et demandait des conseils va voir des mamans avaient donné leurs idées.
eltib1

Ta déjà essaye le bib avec

Message par eltib1 »

Ta déjà essaye le bib avec ton lait? Desfois les bébés alaite ont un peu de difficulté a trouver quoi faire avec la tetine....

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker
louloune

non j'ai pas essayé. j'ai

Message par louloune »

non j'ai pas essayé. j'ai pas de tire lait :(

elle a tenu 8h finalement. ça a été très très dur pour moi.
ce matin elle a été chez la maman de jour (j'ai pleuré après avoir fermé la porte). à midi, elle a pas voulu manger. j'ai du aller la chercher. là elle a bu 90ml après 2 minutes de pleurs. c'est déjà mieux qu'hier mais moi suis pas bien du tou :(

Répondre