mastite or not mastite.... sinon quoi??!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
breaca

mastite or not mastite.... sinon quoi??!!

Message par breaca »

depuis hier soir, lors de la tétée d'avant dodo j'ai mal au sein gauche. ça a commencé par une forte douleur lors de la montée de lait et depuis ça a irradié sur toute la partie supérieure du sein. J'ai réussi à dormir mais ça fait mal, une sorte de chaleur tout le temps et bonne douleur dès qu'on touche, je vous dit pas la m* pour porter mon bébé... sans soutif c'est le calvaire, avec soutien gorge ça va mieux mais le tissu fait un peu mal

Seulement j'allaite depuis 8 mois et demi, je suis en lactation automatique, il n'y a pas eu moins de tétée hier et mes seins sont tout mous. J'ai déjà eu des engorgements et les tuyaux bouchés :-D ainsi que des seins à la Pamela Anderson mais là ce n'est pas le cas.

Et j'ose pas trop déranger ma gygy pour ça, bon de tte façon je comptais aller cet aprèm à l'espace Prévention avec p'tit loup mais en attendant auriez-vous une idée?

Meeerciiiii
breaca

Personne n'a une idée?

Message par breaca »

Personne n'a une idée?
cerisette84

téléphonne a la LLL. tu

Message par cerisette84 »

téléphonne a la LLL. tu aura tous les renseignements que tu souhaite.
breaca

merci, je n'y avais pas

Message par breaca »

merci, je n'y avais pas pensé, je n'ai pas le réflexe!

je vais le faire dès 13.00
breaca

Bon ben c'est un début de

Message par breaca »

Bon ben c'est un début de mastite, mettre bébé au sein 2-3 min en faisant attention à ce qu'il prenne bien le sein, feuille de chou et très léger massage (aïe!) et pourvu que ça marche, pas envie de prendre des antibios et ma banque de lait n'est pas énorme, et moi vivante mon bébé ne prendra pas de LA!!! cré vin diou :-D

Merci encore pour le tuyau cerisette, la personne que j'ai eu était géniale, elle a bien pris son temps pour m'écouter, m'expliquer etc... vive la LLL
belleshiva

tu peux aussi faire une

Message par belleshiva »

tu peux aussi faire une sorte d emplâtre a la pasta boli...pi même avec mastite,normalement tu peux allaiter(et si tu dois prendre des antibio...aussi car y t'en donne des exprès..)

breaca

Voui, c'est pas super

Message par breaca »

Voui, c'est pas super agréable :-D, Louan s'en est d'ailleurs aperçu, il tète moins lorsque je le mets à gauche et me regarde d'un air inquiet... Hey j'ai pas à me plaindre, tout a été nickel jusque là, alors c'est juste un sale moment à passer! Mais que c'est désagréable, j'ose pas imaginer quand ça dégénère, et je veux pas expérimenter!

Allez, merci pour tout les filles
Répondre