espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
...non je n'ai jamais cuit les bananes, je l'ai écrase à la fourchette et mélange à la compote...et bébé à tjrs aimé comme ça, maintenant qu'il est plus grand je lui donne des morceaux :)
Ici je cuis tout ensemble au babycook banane y compris... Comme ça je garde les restes pour le lendemain et ça devient pas tout noir, en plus la banane cuite c'est hyper sucré, donc suivant la variété de pommes ça aide à faire passer :P
moi non plus je ne cuis pas les bananes...je cuis le reste des fruits et une fois les fruits mixes et refroidis...je rajoute la banane que je mixe...ca evite que ca noirci...mon fils aime bien comme ca. mais peut etre que je vais les faire cuire une fois juste pour gouter. j y ai jamais pense.
Ici je la cuis pas non plus. Bon pour l'instant elle n'est pas trop fan des fruits, ni de la semoule, ni du lait en poudre :-( je commence à désespérer.
Merci pour toutes ces informations. Alors j'ai essayé non cuit et comme tout le reste elle adore......Une prochaine fois je vais essayer cuit juste pour voir la différence.