banane

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
petitbolide1077

banane

Message par petitbolide1077 »

Je voulais juste savoir si les bananes vous les faites cuire ou non quand vous les mélangées avec compote et/ou poire ? Merci pour la réponse
soupette

alors...

Message par soupette »

...non je n'ai jamais cuit les bananes, je l'ai écrase à la fourchette et mélange à la compote...et bébé à tjrs aimé comme ça, maintenant qu'il est plus grand je lui donne des morceaux :)

bonne continuation
Galatea

Ici je cuis tout ensemble au

Message par Galatea »

Ici je cuis tout ensemble au babycook banane y compris... Comme ça je garde les restes pour le lendemain et ça devient pas tout noir, en plus la banane cuite c'est hyper sucré, donc suivant la variété de pommes ça aide à faire passer :P
lumar

moi non plus je ne cuis pas

Message par lumar »

moi non plus je ne cuis pas les bananes...je cuis le reste des fruits et une fois les fruits mixes et refroidis...je rajoute la banane que je mixe...ca evite que ca noirci...mon fils aime bien comme ca. mais peut etre que je vais les faire cuire une fois juste pour gouter. j y ai jamais pense.

liloute09

alors ici je fais un peu les

Message par liloute09 »

alors ici je fais un peu les 2,ça dépends des pommes que je prends,et ça lui change aussi le gout!

En + pour mon fils j'ai remarquer que quand je les cuits,ben ça le constipe pas du tout,par contre pas cuit parfois après il peine a aller à selle!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Valou20

Ici je la cuis pas non plus.

Message par Valou20 »

Ici je la cuis pas non plus. Bon pour l'instant elle n'est pas trop fan des fruits, ni de la semoule, ni du lait en poudre :-( je commence à désespérer.
petitbolide1077

Merci pour toutes ces

Message par petitbolide1077 »

Merci pour toutes ces informations. Alors j'ai essayé non cuit et comme tout le reste elle adore......Une prochaine fois je vais essayer cuit juste pour voir la différence.
shark

hello,

Message par shark »

comment vous cuisez la banane?

avec les pommes et un peu d'eau, à la vapeur?

MErci
liloute09

alors moi je les cuits bien

Message par liloute09 »

alors moi je les cuits bien avec les pommes a la vapeur,exactement

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
shark

Merci

Message par shark »

Merci
Répondre