HELP!!! Bébé ne veut plus du bib.....

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mamagaga

HELP!!! Bébé ne veut plus du bib.....

Message par mamagaga »

Cela fait 2 semaines environ que j'ai commencé à habituer mon loulou à prendre un bib chaque jour car je reprends bientôt le travail... au début c'était pas ça mais au fur et à mesure on a trouvé le bon modèle de bib et le bon lait, durant 5 jours pas de problème mais depuis hier, il hurle dès que je lui mets la tétine dans la bouche... pourtant il a faim... :-( en fait il tourne la tête en direction du néné... j'ai essayé de le lui présenter plusieurs fois de suite en faisant des pauses mais rien à faire... bref... je sais pas quoi faire d'autant plus que demain il va chez la maman de jour de 8h à 13h...

Auriez-vous un truc qui me sauverait la vie????
bebedamour2

et si c'est pas toi qui lui

Message par bebedamour2 »

et si c'est pas toi qui lui donne ça change quelque chose? car dans tes bras il sent ton odeur...

sinon ben je sais pas...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
lovevale

même souci ici si t'as

Message par lovevale »

même souci ici si t'as trouvé une solution à partager!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Répondre