huil dans les bouilles

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
miiimi

huil dans les bouilles

Message par miiimi »

je vais donner demain la premier bouilles de carottes a mon fils! on ma dit au début il prenne
quelque cuilliere et il on en marre!
on la dit de donner une cuilliere a café d'huile d' olive ou de colza par jours, mais mettez-vous reellement une cuilliere a café quand il prenne que qu'elle que cuilliere??
Vanou82

Hello Je crois qu'on

Message par Vanou82 »

Hello

Je crois qu'on conseille d'attendre qu'ils mangent environ 100g de légumes avant de rajouter un cc d'huile.

Bizz

olinana

j'ai commencé à mettre de l'huile

Message par olinana »

quand ma fille mangeait environ 150 gr sur conseil de l'infirmière de la petite enfance...avant non il faut d'abord que les petits estomacs s'habituent à la nourriture diversifiée!

bon app à ton fils
lagounette

J'ai fais comme olinana et

Message par lagounette »

J'ai fais comme olinana et encore je n'en mets même pas tous les jours
petitbolide1077

Alors moi ma pédiatre m'à

Message par petitbolide1077 »

Alors moi ma pédiatre m'à marquée de mettre 1 cac d'huile végétale (nous on mêt de l'huile d'olive) pour 100 gr de légumes. Comme je congèle mes préparations ma puce prend un peu d'huile chaque jour.
Répondre