Vous leur donner quoi au 4 heures

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
coccinnelle1978

Vous leur donner quoi au 4 heures

Message par coccinnelle1978 »

Coucou,
Voilà mon petit aura 1 an mi-mai et je me demande ce que vous donnez au 4 heures....Moi c'est purée de pomme ou poire et un petit suisse, mais j'aimerai un peu changer. Vous leur donnez quoi au muguets???
aurore123

tu peux varié entre Compote

Message par aurore123 »

tu peux varié entre Compote ( pomme, banane, poire, pèche, ananas, abricot etc... ) Petit suisse, petit louis ( fromage ), Biscuit ( ici c est les même que pour les tiramisu ) petit pain au lait ( quand ont est dehors ) J espère que je t ai donner un peu d idée mais je commence toujours avec des fruit et après sa c est suivant l envie ! Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
coccinnelle1978

Et les yogourt on peut

Et les yogourt on peut donner? nature ou vanille?
Pour les fruits je fais moi-même et j'essaie de prendre les fruits suisse, mais là ça commence à être toujours pomme-poire-banane....Vivement les fraises et les autres fruits.
aurore123

Oui je lui donne tout les

Message par aurore123 »

Oui je lui donne tout les yogourt ! Ses préfères au moka ! Après je ne suis pas sur que c est sur le plan alimentaire. Mais moi même je me le suis pas !
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
coccinnelle1978

Alors personne d'autre?

Alors personne d'autre?
Jumeaux pour juin

Je suis une muguettes09 mais

Message par Jumeaux pour juin »

Je suis une muguettes09 mais une juinettes de cœur (DPA le 17 juin) :o)

Mes Moustiques mangent pour le goûté des compotes de banane, pomme, poire, abricot, pruneaux, ont eu une fois de l'ananas. Je varie un peu en y ajoutant des céréales (épeautre, millet, fruitosan de Bimbosan, parfois un peu de bouillie lactée). Puis elles ont droit à la tétée. J'attends que les p^ches et prunes soient de saisons pour leur faire goûter.

L'une de vous a déjà donné de la rhubarbe? Ce fruit n'apparaît pas dans le plan alimentaire que j'ai....

Jumeaux pour Juin

Lilypie

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre