La nounou lui donne des compotes andros - est-ce vraiment différent des petits pots ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mayouska

La nounou lui donne des compotes andros - est-ce vraiment différent des petits pots ?

Message par Mayouska »

Bonjour,
Voilà, ma petite à bientôt 10 mois et j'essaie depuis le début de son alimentation de lui faire des petits pots homemades.
J'ai trouvé à plusieurs reprise des petites compote andros sans sucre dans le frigo. J'en déduis que la nounou en achète et lui les donne. Est-ce vraiment différent des petits pots du rayon bébé ? Déjà qu'elle lui a fait goûter de la glace et des biscuits...alors que je m'efforce de l'allaiter et de ne la nourrir qu'avec des plats maisons. Je veux pas non plus être une extrémiste de la nourriture saine et chercher des conflits pour rien avec la personne qui s'occupe de mon enfant.
Que pensez-vous ? Donnez-vous ce genre de compotes à votre bébé ?
Merci de partager vos avis.
Carouille

Moi je lui donne

Message par Carouille »

J'ai donné ces compote à mon petit bout assez tôt.
Franchement, elles sont sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel. Bien meilleures que les compotes pour bébé qu'on trouve dans le commerce.
Bien sûr, ça ne vaut pas la compote fait maison, mais à mon avis ton bébé ne risque rien avec ces compotes là.

Bises

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Patca18

Je ne pense pas qu'il risque

Message par Patca18 »

Je ne pense pas qu'il risque grand chose.

Par contre, je suis étonnée que ce soit la nounou qui achète et lui donne...
Moi j'en parlerais avec elle et lui dirais que je souhaite que mon bébé mange telle ou telle chose chaque jour...et je laisserais toujours tout au frigo avec des indications.

mimmi80

Alors moi je pense

Message par mimmi80 »

aussi qu'il ne risque rien.... j'ai fait moi même les compotes à mon fils jusqu'à ses 12 mois...et depuis 3 mois j'achète les compotes Andros sans Sucre... Elles ne contiennet rien d'autre que des fruits.... donc bien meilleures que les petits pots pour bébé....

mimmi80

mamma13

ha bah merci pour ton post

Message par mamma13 »

ha bah merci pour ton post je me posais la question

MAMMA13, MAMAN SOLO A 20 ANS
Répondre