Bonjour,
Voilà, ma petite à bientôt 10 mois et j'essaie depuis le début de son alimentation de lui faire des petits pots homemades.
J'ai trouvé à plusieurs reprise des petites compote andros sans sucre dans le frigo. J'en déduis que la nounou en achète et lui les donne. Est-ce vraiment différent des petits pots du rayon bébé ? Déjà qu'elle lui a fait goûter de la glace et des biscuits...alors que je m'efforce de l'allaiter et de ne la nourrir qu'avec des plats maisons. Je veux pas non plus être une extrémiste de la nourriture saine et chercher des conflits pour rien avec la personne qui s'occupe de mon enfant.
Que pensez-vous ? Donnez-vous ce genre de compotes à votre bébé ?
Merci de partager vos avis.
La nounou lui donne des compotes andros - est-ce vraiment différent des petits pots ?
Moi je lui donne
J'ai donné ces compote à mon petit bout assez tôt.
Franchement, elles sont sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel. Bien meilleures que les compotes pour bébé qu'on trouve dans le commerce.
Bien sûr, ça ne vaut pas la compote fait maison, mais à mon avis ton bébé ne risque rien avec ces compotes là.
Bises
Franchement, elles sont sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel. Bien meilleures que les compotes pour bébé qu'on trouve dans le commerce.
Bien sûr, ça ne vaut pas la compote fait maison, mais à mon avis ton bébé ne risque rien avec ces compotes là.
Bises
Alors moi je pense
aussi qu'il ne risque rien.... j'ai fait moi même les compotes à mon fils jusqu'à ses 12 mois...et depuis 3 mois j'achète les compotes Andros sans Sucre... Elles ne contiennet rien d'autre que des fruits.... donc bien meilleures que les petits pots pour bébé....
mimmi80
mimmi80