HELP Mon fils de 11mois ne veut plus de bibrons a par dans son lit

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
aurore123

HELP Mon fils de 11mois ne veut plus de bibrons a par dans son lit

Message par aurore123 »

Je peux faire quoi ? C est important son lait non ? Je lui donne quoi a déjeune ? Il mange déjà des morceaux tout seul. J ai pensé a des tartines mais c est pas trop tôt ? Ou autre chose ? Je n ai pas du tout d'idée et sa m inquiète un peu. Depuis quelques jours il ne mange presque plus rien. Je lui donne un bibi a chaque sieste et avant d aller dormir dans son lit qu'il englouti. La journée il ne mange que 100g de légumes ( a peine ) 100g de fruit ( des jours même pas ) 1 yogourt. Mais j essaie de lui donner quand même des fromages, pains etc... Pas simple ! Je suis totalement perdue. J ai l impression et la certitude qu'il ne mange plus beaucoup du moins les part qu'il devrai prendre. Je passe 2h a table pour lui faire avalé a peine 100g je suis fatiguée et je commence a m emporter... Et Mon fils est de super mauvaise humeur depuis qu'il fait sa...
Je suis perdue !
aurore123

(Pas de sujet)

Message par aurore123 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre