Aux utilisatrices de chaise type "trip trap"
Aux utilisatrices de chaise type "trip trap"
bonsoir,
voilà je suis en pleine réflexion....
pour ma 1ère je lui donnais ses purées dans le relax que je posais sur la table ou que "j'aguillais" sur une chaise...jusqu a ce qu'elle tienne bien assise pour s'asseoir dans sa trip trap.
mais maintenant pour bb2 tout cela me semble un peu périlleux :-( vous faites comment vous?? parce qu'avant 6 ou 7 mois dans la trip trap c'est impossible...j'hésite à acheter une de ces chaises plastique inclinable pour faire entre temps mais ca fait cher pour peu de mois :-(( alors si vous avez des idées je suis preneuse :-)
Bonne soirée
a++
voilà je suis en pleine réflexion....
pour ma 1ère je lui donnais ses purées dans le relax que je posais sur la table ou que "j'aguillais" sur une chaise...jusqu a ce qu'elle tienne bien assise pour s'asseoir dans sa trip trap.
mais maintenant pour bb2 tout cela me semble un peu périlleux :-( vous faites comment vous?? parce qu'avant 6 ou 7 mois dans la trip trap c'est impossible...j'hésite à acheter une de ces chaises plastique inclinable pour faire entre temps mais ca fait cher pour peu de mois :-(( alors si vous avez des idées je suis preneuse :-)
Bonne soirée
a++
euh... pas bcp plus
J'ai fait la même expérience que toi. La trip trap, c'est pas avant 7-8 mois. Et les quelques mois qui précèdent, c'est pas top dans le relax. Si c'était à refaire, je prendrais une chaise haute inclinable. Peut-être en trouves-tu d'occas' dans un magasin de seconde main, ou alors sur ricardo ou anibis?...
Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
-
Chez nous c'est Tripp Trapp
des le démarrage de la diversification (6 mois) et tout c'est bien passe.
Par contre, j'utilise un plateau qui se fixe sur la Tripp Trapp et je pense que ça aide.
Si jamais, j'en vends un.
Tu peux consulter mon annonce sous:
http://www.anibis.ch/n/3053802
voilà bon choix!
Et n'hésite pas a me contacter par MP si tu as un intérêt pour la tablette
Bisous
Par contre, j'utilise un plateau qui se fixe sur la Tripp Trapp et je pense que ça aide.
Si jamais, j'en vends un.
Tu peux consulter mon annonce sous:
http://www.anibis.ch/n/3053802
voilà bon choix!
Et n'hésite pas a me contacter par MP si tu as un intérêt pour la tablette
Bisous
-
Jai aussi une trip trap...
Jai aussi une trip trap... Il existe un adosseoir vendu à part qui permet de mieux soutenir le dos mais c'est vrai qu'avant que bébé tienne assis tout seul faut se munir d'un relax pour donner les purées ou comme en afrique (eux ils n'ont pas de trip trap:-)) sur nos genoux, c'est ce que j'ai fait pour ma part.
MONITRICE DE PORTAGE EN ECHARPE ASPB + MANDUCA CHABLAIS-RIVIERA PLUS D'INFO PAR MP.
MONITRICE DE PORTAGE EN ECHARPE ASPB + MANDUCA CHABLAIS-RIVIERA PLUS D'INFO PAR MP.
-
Nous c'est
chaise haute Chicco Happy Snack jusqu'à 1 an et dès 1 année, c'est Tripp Trapp.
Je trouve que la Tripp Trapp n'est pas confortable quand ils sont petits.
Notre petite a 4 mois et quand on mange, on l'installe dans la chaise Happy Snack pour qu'elle soit à table avec nous. Elle adore. On la met bien inclinée en arrière.
Je trouve que la Tripp Trapp n'est pas confortable quand ils sont petits.
Notre petite a 4 mois et quand on mange, on l'installe dans la chaise Happy Snack pour qu'elle soit à table avec nous. Elle adore. On la met bien inclinée en arrière.