BEBA COMFORT
-
BEBA COMFORT
J'ai une question bête mais peut-etre qn a la réponse.
Dans tous les paquets que j'ai acheté il y a une dosette "ROSE-MAUVE" (acheté en pharmacie)
Et là surprise elle est VERTE (acheté à la Coop)
La couleur je m'en fiche seulement la verte est plus petite que l'autre !!!
Ca vous est déjà arrivé, c normal ? ou y'a eu un bugg avec la verte ? quelle dosage jvais prendre mtn... ?!?
(Jsais ma question est un peu "bête")
NEWSSSSSSSSSSSS :
Alors Nestlé m'a appelé (sont sympa quand meme) en fait ils ont changé la composition enfin avec les ingrédients ca fait pas le meme poids et volume du coup ils ont adapté !
il y a encore des ROSES sur le marché, mais la nouvelle couleur sera VERTE, donc faut prendre la dosette qui est dans l'emballage !!! =)
Dans tous les paquets que j'ai acheté il y a une dosette "ROSE-MAUVE" (acheté en pharmacie)
Et là surprise elle est VERTE (acheté à la Coop)
La couleur je m'en fiche seulement la verte est plus petite que l'autre !!!
Ca vous est déjà arrivé, c normal ? ou y'a eu un bugg avec la verte ? quelle dosage jvais prendre mtn... ?!?
(Jsais ma question est un peu "bête")
NEWSSSSSSSSSSSS :
Alors Nestlé m'a appelé (sont sympa quand meme) en fait ils ont changé la composition enfin avec les ingrédients ca fait pas le meme poids et volume du coup ils ont adapté !
il y a encore des ROSES sur le marché, mais la nouvelle couleur sera VERTE, donc faut prendre la dosette qui est dans l'emballage !!! =)
J'avais pas remarqué que la
J'avais pas remarqué que la rose était plus grande. Moi j'ai mis la verte dans les tuuper que je prends lorsque je sors parce que je l'ai trouvée moche :-D
Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
-
Alors moi j'ai eu la rose
Alors moi j'ai eu la rose en beba 1 et 2, la verte je l'ai eu dans le beba 3, je pense que le beba 3 est plus riche, c'est pour ça que la cuillière est plus petite...
tu as changé le lait dernièrement de 2 à 3?
tu as changé le lait dernièrement de 2 à 3?
Non non, pas besoin de
Non non, pas besoin de passer de 1 à 2 ou 3. Ici la cuillère a aussi changé de couleur tjs sur du 1!! Et moi je l'achète à la Mig!
-
ah okai, alors je savais
ah okai, alors je savais pas, car moi j'ai vu cela en achetant la 1ère fois le 3, c'est pour ça que j'ai associé cela au fait que c'était pour le Beba 3.
A mon avis, si tu te fies toujours aux doses écrites sur la boite, tu auras pas de soucis...
Peut-être qu'ils ont changé, je sais pas...
Si jamais, petite astuce, chez sun store, le lait est moins cher qu'à la migros et si tu es assurée chez assura, tu as 10%, donc il te revient à 20.00 la boite.
A mon avis, si tu te fies toujours aux doses écrites sur la boite, tu auras pas de soucis...
Peut-être qu'ils ont changé, je sais pas...
Si jamais, petite astuce, chez sun store, le lait est moins cher qu'à la migros et si tu es assurée chez assura, tu as 10%, donc il te revient à 20.00 la boite.
-
-
alors j'ai tjs acheté à
alors j'ai tjs acheté à sun store et la cuillère est rose et hier en faisant course à la M***S j'ai acheté ma boite la-bas et surprise ce soir en ouvrant paquet lacuillère ... est verte !!!
J'ai fait la dose avec .... me demande pkoi c'est pas les mêmes !!!
no comment
J'ai fait la dose avec .... me demande pkoi c'est pas les mêmes !!!
no comment
-
-