J'ai un petit soucis j'allaite encore à 30000% mon loulou qui va avoir 6 mois il passait super bien ces nuits mais voilà depuis 3 semaines ou il a eu une otite il se réveil une à 2 fois la nuit et la seul solution pour quil se rendorme c'est le sein!! J'ai craqué car je me disais quil était malade mais maintenant il a pris goût lol!!! j'ai commencé les purées mais c'est pas mais vraiemnt pas son truc il grimace et ferme la bouche et après hurle jusqu'à se que je lui donne le sein!!!
c'est pas trop grave en soi mais dur dur le matin avec ms deux grands et avec la fatigue ma patience n'est pas top!!
il na plus de lolette depuis plus d'un mois il ne la veut plus !! est ce que vous avez une solution cette nuit j'ai essayé de ne pas lui donner j'ai été le rassuré lui faire un câlin j'ai envoyé mon mari mais rien à a y faire au bout 1h30 d'essai je lui ai donner car je tombais de fatigue bon c'était 1h du matin et voilà qu'à 5heure rebelotte!!! Mes deux grands se son jamais réveiller pour manger!!
Est ce que j'ai plus assez de lait?? ou les dents??
merci
Bébé de 6 mois se réveil la nuit pour manger !!!!
-
-
-
à 6 mois ma fille a fait
à 6 mois ma fille a fait exactement pareil que ton petit alors qu'elle passait déjà ses nuits depuis l'âge de 2 mois! Là ma fille a 15 mois et je me lève quasiement toutes les nuits pour l'allaiter... j'ai aussi essayé de la prendre dans mes bras ou d'envoyer le papa mais rien à faire la seule chose qui la calme et la rendort c'est une petite têtée.
![]() |
|
Les reponses minteressent
Les reponses minteressent car ma puce fait exactement pareil depuis 2semaines et jai aussi limpression quelle y a pris gout...:(
Ici cest suite a un gros rhume et elle est aussi en train de sortir ses 2 dents #u bas... en meme temps! Arf... pourvu quelle ne devienne pas dependante de sa tetee nocturne... :)
A+++ Bizzz

Ici cest suite a un gros rhume et elle est aussi en train de sortir ses 2 dents #u bas... en meme temps! Arf... pourvu quelle ne devienne pas dependante de sa tetee nocturne... :)
A+++ Bizzz

-
merci les filles!!
il faut avouer que j'adore quand même se petit tête à tête nocturne rien que lui et moi mais c'est rude quand le réveil sonne !!!
tout le monde me dit de lui donner du LA et il passera ces nuits mais je suis pas sûr vu se que je lis sur le forum!!!!

Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008
tout le monde me dit de lui donner du LA et il passera ces nuits mais je suis pas sûr vu se que je lis sur le forum!!!!

Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008
-
non pas sur, le mien a du LA
non pas sur, le mien a du LA et fait des variantes aussI!!!!