Page 1 sur 1

Bébé de 6 mois se réveil la nuit pour manger !!!!

Publié : lun. mai 31, 2010 9:00 am
par mesmamours
J'ai un petit soucis j'allaite encore à 30000% mon loulou qui va avoir 6 mois il passait super bien ces nuits mais voilà depuis 3 semaines ou il a eu une otite il se réveil une à 2 fois la nuit et la seul solution pour quil se rendorme c'est le sein!! J'ai craqué car je me disais quil était malade mais maintenant il a pris goût lol!!! j'ai commencé les purées mais c'est pas mais vraiemnt pas son truc il grimace et ferme la bouche et après hurle jusqu'à se que je lui donne le sein!!!
c'est pas trop grave en soi mais dur dur le matin avec ms deux grands et avec la fatigue ma patience n'est pas top!!
il na plus de lolette depuis plus d'un mois il ne la veut plus !! est ce que vous avez une solution cette nuit j'ai essayé de ne pas lui donner j'ai été le rassuré lui faire un câlin j'ai envoyé mon mari mais rien à a y faire au bout 1h30 d'essai je lui ai donner car je tombais de fatigue bon c'était 1h du matin et voilà qu'à 5heure rebelotte!!! Mes deux grands se son jamais réveiller pour manger!!
Est ce que j'ai plus assez de lait?? ou les dents??

merci

Notre princesse née le 29

Publié : lun. mai 31, 2010 9:00 am
par mesmamours
Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement Ticker
Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008







à 6 mois ma fille a fait

Publié : lun. mai 31, 2010 9:11 am
par pinkgirl82
à 6 mois ma fille a fait exactement pareil que ton petit alors qu'elle passait déjà ses nuits depuis l'âge de 2 mois! Là ma fille a 15 mois et je me lève quasiement toutes les nuits pour l'allaiter... j'ai aussi essayé de la prendre dans mes bras ou d'envoyer le papa mais rien à faire la seule chose qui la calme et la rendort c'est une petite têtée.


Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker

coucou ici ma puce a presque

Publié : lun. mai 31, 2010 9:56 am
par Valé
coucou
ici ma puce a presque 7 mois et n'a encore jamais fait ces nuits, cependant elle dormait au moins 6H D'affilèe et la pareill el a ete malade et depuis el remange chaque 4h meme la nuit
Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Age des enfants
Age des enfants
Age des enfantsAllaitement : combien de jours ?

Les reponses minteressent

Publié : lun. mai 31, 2010 11:33 am
par Océ09
Les reponses minteressent car ma puce fait exactement pareil depuis 2semaines et jai aussi limpression quelle y a pris gout...:(

Ici cest suite a un gros rhume et elle est aussi en train de sortir ses 2 dents #u bas... en meme temps! Arf... pourvu quelle ne devienne pas dependante de sa tetee nocturne... :)

A+++ Bizzz

Lilypie First Birthday tickers Lilypie Breastfeeding tickers

merci les filles!!

Publié : lun. mai 31, 2010 11:55 am
par mesmamours
il faut avouer que j'adore quand même se petit tête à tête nocturne rien que lui et moi mais c'est rude quand le réveil sonne !!!
tout le monde me dit de lui donner du LA et il passera ces nuits mais je suis pas sûr vu se que je lis sur le forum!!!!



Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement Ticker
Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008







non pas sur, le mien a du LA

Publié : mar. juin 01, 2010 6:40 am
par phoebe10511
non pas sur, le mien a du LA et fait des variantes aussI!!!!