salut les copinautes...
tout est dans le titre...à celle qui donnent des petits suisse vous donnez lesquels et quand? car j'ai vu le petit de mulipa mais c'est dès 6 mois? est ce que je peux déjà?
Quel petit suisse pour bébé de 5 mois?
-
Moi j'évitais
ceux pleins de sucre.... pour éviter une addiction...
Je donnais plutôt du LC1 nature, il adorait !
Et j'ai introduit le milupa vers 1 an.
DAP 28.12.2010
Je donnais plutôt du LC1 nature, il adorait !
Et j'ai introduit le milupa vers 1 an.
DAP 28.12.2010
moi je lui donnais les petit
moi je lui donnais les petit suisse nature ce ne sont pas ceux pour enfants mais au moins il n'y a pas de sucre... et pour les adoucir un peu je le mélange avec de la compote de pomme ! Succès garanti ! :-))
bon ben moi
ma puce va avoir 5 mois le 9 juin elle je lui donne déjà les milupa(sont sans gluten) même si c'est pour 6 mois..bon j'ai essayé elle a aimé et lui en donne 1 l'aprés midi bon elle est pas intolérente au lait et comme y en a faut faire "attention" enfin moi pas de soucis
-
moi aussi je donne les
moi aussi je donne les milupa deja... il aura 6 mois le 9 juin et je donne depuis plus d une semaine. mon pédiatre m a donné le feu vert... et mon pitchou adore !
en france il y a les 'petits
en france il y a les 'petits gourmands' de nestlé aux fruits, le mien adore, sinon il y a des petits danone nature, c'est à partir de 4-6 mois. c'est les seuls que j'ai trouvé pour ces ages la et il adore!!!!