Coucou,
Je devrais remplacer le lait de vache pendant une semaine. Ma fille d'un an a très bien supporté le lait de vache et avant elle était allaitée. Alors j'ai 0 expérience en lait en poudre...
Par quel lait remplacé le lait de vache (durée déterminé)
Ben en fait c'est qu'on part
Ben en fait c'est qu'on part à l'étranger et là-bas le lait de vache n'est vraiment pas bon (mise à part qu'ils le mélangent avec plein d'eau je me pose encore d'autres questions sur ce lait). Alors je pensais plutôt prendre quelque chose avec moi. Mais comme vous dites, elle risque de ne pas aimer...
Fais un essai avant de
Fais un essai avant de partir et tu seras fixée. Si ta fille a plus d'un an, prends un lait de croissance. Sinon, il y a aussi du lait de vache en poudre. J'avais lu un post là dessus il n'y a pas longtemps et il me semble que tu en trouves à la mig et à la coop.
Pour tout te dire, ici j'ai eu le problème inverse avec ma grande. Quand elle a eu 3 ans, j'ai voulu passer au lait de vache. Eh bien que dalle ! Ma miss n'aime pas du tout le lait de vache :o/
Pour tout te dire, ici j'ai eu le problème inverse avec ma grande. Quand elle a eu 3 ans, j'ai voulu passer au lait de vache. Eh bien que dalle ! Ma miss n'aime pas du tout le lait de vache :o/
Merci pour vos conseils! Oui
Merci pour vos conseils! Oui je pensais tester avant. J'essayerai d'avoir quelques échantiollons ;-). Et comme toi kitty, ma princesse ne voulait rien savoir du lait en poudre alors je te dis combien j'étais heureuse qu'elle aimait le lait de vache! Mais j'ai pas essayé Milumile j'avoue!