Par quel lait remplacé le lait de vache (durée déterminé)

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Miimiii

Par quel lait remplacé le lait de vache (durée déterminé)

Message par Miimiii »

Coucou,

Je devrais remplacer le lait de vache pendant une semaine. Ma fille d'un an a très bien supporté le lait de vache et avant elle était allaitée. Alors j'ai 0 expérience en lait en poudre...

erulelya

tu dois remplacer

Message par erulelya »

tu dois remplacer pourquoi?

essaye le lait de chèvre?

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

elleo

Euh oui pourquoi ?? et tu

Message par elleo »

Euh oui pourquoi ?? et tu sais pas sûr que ta fille accepte de boire un lait en poudre... si elle a déjà goûté au lait de vache c'est très probable qu'elle n'en veuille pas car les laits en poudre sont pas fameux fameux (au niveau gout et odeur je veux dire !)

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
Miimiii

Ben en fait c'est qu'on part

Message par Miimiii »

Ben en fait c'est qu'on part à l'étranger et là-bas le lait de vache n'est vraiment pas bon (mise à part qu'ils le mélangent avec plein d'eau je me pose encore d'autres questions sur ce lait). Alors je pensais plutôt prendre quelque chose avec moi. Mais comme vous dites, elle risque de ne pas aimer...
elleo

Fais un essai avant de

Message par elleo »

Fais un essai avant de partir et tu seras fixée. Si ta fille a plus d'un an, prends un lait de croissance. Sinon, il y a aussi du lait de vache en poudre. J'avais lu un post là dessus il n'y a pas longtemps et il me semble que tu en trouves à la mig et à la coop.
Pour tout te dire, ici j'ai eu le problème inverse avec ma grande. Quand elle a eu 3 ans, j'ai voulu passer au lait de vache. Eh bien que dalle ! Ma miss n'aime pas du tout le lait de vache :o/

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
kitty85

Alors ici milumile de chez

Message par kitty85 »

Alors ici milumile de chez milupa c'est le seul qu'elle nous a prit pour compléter avec le sein

jessica

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
erulelya

au pire prend du lait

Message par erulelya »

au pire prend du lait concentré gloria

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Miimiii

Merci pour vos conseils! Oui

Message par Miimiii »

Merci pour vos conseils! Oui je pensais tester avant. J'essayerai d'avoir quelques échantiollons ;-). Et comme toi kitty, ma princesse ne voulait rien savoir du lait en poudre alors je te dis combien j'étais heureuse qu'elle aimait le lait de vache! Mais j'ai pas essayé Milumile j'avoue!
Répondre