Bonjour à toutes,
Je désire introduire le fromage et le yaourt dans l'alimentation de mes Moustiques de 1 an.
Quel fromage? Du Kiri? Avec quoi le donnez vous?
Yaourth, lequel choisir?
Vous en donnez tous les jours?
A savoir que je les allaite encore et qu'elles mangent des bouillies lactées.
MErci d'avance pour vos conseils éclairés :o)
Fromage et yaourt pour bébé de 12 mois
-
tu peux donner des joghourt
tu peux donner des joghourt nature, tous sauf le LC1 pas adapté au système digestif des petits. Donc un probiotic nature et bio c'est idéal. et si tu continues à faire des purées de fruits, les deux ensemble c'est délicieux.
Le kiri c'est assez bien surtout que tu peux le mélanger avec des légumes et ça fait une super sauce pour des pâtes. courgette et kiri, délicieux!
sinon le gruyère c'est généralement très bien apprécié mais un peu trop salé, c'est mieux de prendre le doux pour commencer.
voilou! hésite pas à comparer les produits spéciaux enfants avec les autres "normaux", tu seras surprise de constater que parfois c'est juste du marketing et que la composition est la même voir mieux (moins de sucre, sel...).
douly
Le kiri c'est assez bien surtout que tu peux le mélanger avec des légumes et ça fait une super sauce pour des pâtes. courgette et kiri, délicieux!
sinon le gruyère c'est généralement très bien apprécié mais un peu trop salé, c'est mieux de prendre le doux pour commencer.
voilou! hésite pas à comparer les produits spéciaux enfants avec les autres "normaux", tu seras surprise de constater que parfois c'est juste du marketing et que la composition est la même voir mieux (moins de sucre, sel...).
douly
oups! Bein moi dès un an je
oups! Bein moi dès un an je lui ai donné du yogourt nature et c'était justement le LC1 mais tout va bien pour lui! hi hi!
Becs!
Becs!
-
-
-
Merci les filles, je dois
Merci les filles, je dois avouer que je stress un peu car je suis légèrement intolérante au lactose. Mais bon, à leur si jeune âge elles ne devraient pas avoir ce genre de problème.
Je vais leur faire goûter du Kiri sur un peu de pain, puis dans les éternelles purées de courgettes.
Jumeaux pour Juin
Je vais leur faire goûter du Kiri sur un peu de pain, puis dans les éternelles purées de courgettes.
Jumeaux pour Juin