Mon loulou ne veut plus du néné la journée...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
dou_dou_nette

Mon loulou ne veut plus du néné la journée...

Message par dou_dou_nette »

Hello les filles!!!

Voilà mon loulou qui a 6 mois ne veut plus de mes nénés la journée... Après les légumes, je lui présente mes nénés, mais il pleurt et les repousse... Alors je finis pas lui faire un petit bib de LA (il en boit 90 ml à midi et 60 ml au goûter).

Je continue à l'allaiter le matin sans problème, mais le soir, je crois que j'ai pas assez de lait... Je lui fait en plus un petit bib de 60 ml qu'il prend volontiers!

Est-ce que vous pensez que c'est la fin de mon allaitement?
Est-ce que mon loulou est en train de se sevrer?

Gros becs

Doudounette
Gueillemetine

aussi intéressée

Message par Gueillemetine »

par les réponses, ici idem, ma fille ne veut quasi plus le sein sauf encore des fois le matin

Gueillemetine, maman d'une petite fille depuis le 3 novembre 2009
melimelo04

Salut, pour toutes tes

Message par melimelo04 »

Salut,
pour toutes tes questions, je te propose de prendre contacte avec une animatrice de la Leache ligue qui pourra bien te répondre et te conseiller.
je suis allée à une réunion et l'animatrice nous a dit qu'avait 1 année, un bébé ne peut pas se sevrer tout seul

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maëlia a pointé le bout de son nez le 02.01.2010, quelle jolie date:)
48cm pour 3k560
sortie mat: 3kg300
1 mois: 52.5cm pour 3kg970
2 mois: 56cm pour 4kg495
3 mois: 60cm pour 5kg200
4 mois: 62.5cm pour 5kg500(5kg600 sur ma balance)
5 mois: 64.5cm pour 6kg045 (mesurée par moi-même et pesée par ma balance)
adi1209

S'il n'est plus rassasié le soir alors

Message par adi1209 »

c'est mieux pour toi et lui qu'il prenne le biberon.

Tu verras tu va commencer à revivre mais au début t'arrives pas t'y faire que le ptit peux se passer de nous!!!

Le pédiatre m'a dit qu'il doit avoir 500ml de lait dans la journée à leur âge.

Demande à ton médecin comme ça t'es fixée.

ancien pseudo Crystal86

Harmonie

Tu peux peut-être essayer

Message par Harmonie »

Tu peux peut-être essayer de lui donner d'abord le sein et ensuite l'aliment solide.... il a peut-être l'estomac plein avec la bouillie et plus de place pour la tétée...c'est ce qui c'est passé avec mon fils à l'époque.
Hermione

Coucou! Alors pour nous,

Message par Hermione »

Coucou!

Alors pour nous, c'était exactement pareil que toi dès qu'on a commencé les purées.. d'abors elle ne voulais plus la journée, ensuite plus le soir et elle mangeait encore le matin et la, plus du tout.

bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
snoopy13

et bien

Message par snoopy13 »

moi mon petit gars si je ne lui présente pas le néné il m'arrache le pull (----). si il ne veut pas la journée essaie de tirer le lait pour stimuler la lactation et le soir comme ca tu en auras plus et tu peux également lui donner ton lait maternel au biberon. ma fille à 9 mois m'avait très bien fait comprendre que du néné elle n'en voulait plus et que le biberon lui convenait très bien. heureusement elle venait de mettre deux dents... c'est dur d'arrêter l'allaitement c'est un moment tellement privilégié. pour moi c'est mon dernier enfant, je profite à fond.
Répondre