stérilisateur micro onde avents BPA ou pas ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ewenne

stérilisateur micro onde avents BPA ou pas ?

Message par ewenne »

J'ai acheter un stérilisateur micro onde avent sur internet il y avait le sigle sans BPA, une fois reçu je trouve pas le sigle sur la boite alors je m interroge est il bien sans Bisphénol ??
Donc j'ai apellai philips avent ils me certifie qu'ils n'en contiennent pas et que si y a pas le sigle c'est que c'est un ancien conditionnement.
Quand pensez vous ??
sur le fond l inscription pp 5 sa veut dire quoi ?

Soangel81

ça veut dire PolyPropylène

Message par Soangel81 »

ça veut dire PolyPropylène donc sans BPA! Le BPA se trouve dans le PC PolyCarbonate!!! Aucun problème pour ton stérilisateur!!!

Solange
handicapé et maman!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

ewenne

ohhhh yesss!!! merci

Message par ewenne »

ohhhh yesss!!! merci Solange, sa me tracasser depuis plusieurs jours. Je me voyait renvoyer le colis de façon a en être sure.
Soangel81

de rien moi même j'ai

Message par Soangel81 »

de rien moi même j'ai traqué le BPA a la naissance de mon Loulou mais à l'époque c'était juste avant la polémique il y avais rien sans BPA à part les biberon MAM!!! Maintenant tout est sans BPA c'est cool

Solange
handicapé et maman!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre