Ok pour 1bib de LA mais pas de LM, je fais comment?(G je pense bien20litres au congel...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
beirao17

Ok pour 1bib de LA mais pas de LM, je fais comment?(G je pense bien20litres au congel...

Message par beirao17 »

voilà, tout est ditMon baby de 8.5mois tête tjrs maman, mais je crois que j'ai plus grand chose...
Je fais quoi?je me fais des bains de LM chaque semaine?Avez-vous des trucs?je trouve quand même un peu dommage toutes ces heures de tirage de lait pour rien!

Merci les filles!
Magestique

Ici gros choc psyco lorsque

Message par Magestique »

Ici gros choc psyco lorsque mon fils avait en gros 6 mois et du coup mon lait s'est coupé du jour au lendemain :S
J'étais comme toi avec un sacré stock de lait maternel au congel et mon fils qui ne voulait plus en entendre parler du coup :( il ne voulait plus que du lait en poudre... aie aie aie...
Ca me faisait mal au coeur de tout laisser décongeler et jeter :S
Ma maman m'a donné un bon conseil pour ne pas devoir faire de gaspillage de ce petit miracle de nos nénés lol J'ai passé tout mon stock dans ses purées, ni vu, ni connu ^^
Du coup il les a mangé sans s'en rendre compte et ca a passé comme une lettre à la poste j'en ai aussi mis dans les cereales du soir a la place du lait en poudre en fait partout ou j'aurais du mettre du lait je mettais mon lait et j'ai passé mon stck comme ca...
Voilà j'èsprère que ton baby est aussi glouton que le mien et ca jouera...
Bon courage

Maman d'un petit rocker de 2 ans
Enceinte de bébé 2 mais en attente de savoir si la grossesse se poursuit ou non :(
erulelya

pour pas jeter tu peux en

Message par erulelya »

pour pas jeter tu peux en mettre partout comme dit magestique, mais aussi en faire des desserts pour ton bébé, flan, crèmes, gâteaux, ou comme un vieux berger que j'ai connu, du fromage de femme...parait que c'est très bon.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Répondre