Tisane de fenouil
Tisane de fenouil
Coucou,
Petite question : je n'utilise pas encore de biberons (j'allaite) mais j'ai de la tisane de fenouil pour soulager les maux de ventre de mon bébé. Est-ce que si c'est moi qui en bois, ça peut contribuer à le soulager ou bien faut-il nécessairement que ça soit lui qui la boive ?
Petite question : je n'utilise pas encore de biberons (j'allaite) mais j'ai de la tisane de fenouil pour soulager les maux de ventre de mon bébé. Est-ce que si c'est moi qui en bois, ça peut contribuer à le soulager ou bien faut-il nécessairement que ça soit lui qui la boive ?
Salut toi ;-)) Toi aussi tu
Salut toi ;-))
Toi aussi tu traînes par ici si tard ! C'est notre deuxième famille hein dis ? ;-)
Merci pour ta réponse ! Je trouve ce thé de fenouil plutôt dég*** mais je me force à en boire de temps en temps, avec l'espoir que ça soulage un peu mon loulou.
Est-ce que toi tu continues à consommer des produits laitiers comme avant ?
Toi aussi tu traînes par ici si tard ! C'est notre deuxième famille hein dis ? ;-)
Merci pour ta réponse ! Je trouve ce thé de fenouil plutôt dég*** mais je me force à en boire de temps en temps, avec l'espoir que ça soulage un peu mon loulou.
Est-ce que toi tu continues à consommer des produits laitiers comme avant ?
Je ne cherche pas à te
Je ne cherche pas à te contrarier hein mais je buvais un litre de thé de fenouil par jour sur indication de ma sage femme. C'est la seule chose qui soulageait ma fille des colliques. En plus ça augmente la production de lait
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
-
Hello, Moi j'en buvais aussi
Hello,
Moi j'en buvais aussi quand j'allaitais ma fille sur conseil de la SF qui me disait que ca calmerait ses coliques et aiderait la production de lait.
Ben ma fille supportait pas, quand j'en buvais beaucoup elle avait encore plus de coliques.
Chaque bébé est différent il faut tester avec le tiens
Bon dimanche ensolleillée
Moi j'en buvais aussi quand j'allaitais ma fille sur conseil de la SF qui me disait que ca calmerait ses coliques et aiderait la production de lait.
Ben ma fille supportait pas, quand j'en buvais beaucoup elle avait encore plus de coliques.
Chaque bébé est différent il faut tester avec le tiens
Bon dimanche ensolleillée