chez vous aussi bébé mange moins avec la chaleur?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
janaël81

chez vous aussi bébé mange moins avec la chaleur?

Message par janaël81 »

Ici déjà ce n'est pas un grand mangeur mais là encore moins, on est parti 1 semaine à la mer, il n'a mangé que des fruits, pizza pas chaud et charcuterie c'est tout, là retour à la maison et il ne mange pas bcp plus alors je pense bien que c'est à cause de la chaleur!
gisela77

Rassure toi, il n'est pas le

Message par gisela77 »

Rassure toi, il n'est pas le seul. Mael mange très peu, mais bois beaucoup.

Du coup, j'essaie de lui faire manger de petits trucs entre les repas, en essayant bien sur de ne pas lui donner l'habitude de grignoter.

Venez visiter mes ventes et me filer un petit coup de pouce financier. Merci d'avance.
http://infos.ricardo.ch/Zazlarousse

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums

Venez découvrir notre site. De multiples témoignages sur le sérieux de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus.
http://www.altervita-lr.com/

IMPORTANT : ALERTE ENLEVEMENT SUISSE REJOIGNEZ NOUS.
Vanou82

Mon petit avrilloux aussi

Message par Vanou82 »

Mon petit avrilloux aussi mange moins je te rassure...Ce soir il a bu à peine 100 ml de son lait, 2 bouchées de pain et 1/2 yoghourt. Par contre c'est vrai que les fruits au goûter sont bien partis.Je pense effectivement que la chaleur y est pour quelque chose.

Bizz

lagounette

C'est pareil ici même si on

Message par lagounette »

C'est pareil ici même si on est pas parti à la mer lol
Je force un petit peu à chaque repas et fais surtout attention qu'elle boive bien.
Pas évident d'être sur qu'ils mangent assez même si on dit que les bébés se laissent pas mourir de faim!
Reste plus qu'à partir à la montagne :-PP
Bises
P.S: J'espère te voir à une balade au parc!
janaël81

ouf lol

Message par janaël81 »

ça me rassure car ici comme dit dans le post il ne mange déjà pas bcp j'ai eu une période assez difficile avec lui alors ça m'inquiétait un peu mais je me suis dit que si déjà nous on mange moins avec la chaleur ça doit être pareil pour eux!

@Lagounette: oui c'est sûr je suis tjs partante pour les sorties d'ailleurs je pense venir jeudi.

---

Je t'ai allaité pendant 13 mois et demi, merci pour ce bonheur mon coeur.

"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."

Répondre