Yaourt pour bébé, lesquels et dès quel âge ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
apache

Yaourt pour bébé, lesquels et dès quel âge ?

Message par apache »

Hello,

Ma petite a bientôt six mois et vu que les légumes de midi ne la tiennent pas très longtemps je pensais rajouter du yaourt après....

Mais lesquels ? et c'est bien dès 6 mois ?

Sur la feuille que mon pédiatre m'a donné il est noté: yaourt pour nourisson ou nature. Mais quel genre de nature ? le mêmes que pour nous (mais ceux ci sont au lait de vache non ?)...

enfin.. merci de m'eclairer.
Liallo

Moin je lui donne des yogurt

Message par Liallo »

Moin je lui donne des yogurt de la marque milupa c'est a partir de 6 mois. Il y en a à la mig. d'habitude à coté des petits suisse...

Lilypie First Birthday tickers

marmottine23

hello, pour mon premier, sur

Message par marmottine23 »

hello, pour mon premier, sur conseil du pédiatre on a pu lui donne des sérés maigre. ou alors les petits gervais des 4 mois pour bébé de la co**.

Lilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Nala.84

dès 6mois tu peux donner

Message par Nala.84 »

dès 6mois tu peux donner les petits gervais de la CO**. il y a noté dessus dès 6mois

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cachel

moi je donnais des yog

Message par cachel »

moi je donnais des yog normaux, les mêmes que les nôtres donc oui, au lait de vache. et je crois que j'avais commencé vers 6-7 mois, en petites quantités. n'ayant noté aucune réaction allergique ni autre forme d'intolérance, j'ai continué.
je précise que j'ai allaité mes filles et que je consomme moi-même passablement de lait, de yog et de fromage, donc les protéines bovines, elles connaissaient depuis la conception si j'ose dire!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
kini_19

Est-ce que l'on peut faire

Message par kini_19 »

Est-ce que l'on peut faire sois même des yogourt avec du lait pour bébé n°2 ? qu'en pensez-vous `?
kini_19

Personne ne sait ?

Message par kini_19 »

Personne ne sait ?
erulelya

c'est pas tellement le lait

Message par erulelya »

c'est pas tellement le lait qui importe mais les ferments lactiques, je préfèrerais attendre +1an pour ma part.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

canceroulion

Ici on a commencé à 11

Message par canceroulion »

Ici on a commencé à 11 mois à donner un yoghurt spécial bébé Milupa pour remplacer la tétée de l'après-midi.
Répondre