qui congéle son poulet

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
miiimi

qui congéle son poulet

Message par miiimi »

voila on à commencé à donner du poulet à notre petit bonhomme, par contre on ne lui donne pas deux escalop à la fois donc je voulais savoir si je pouvais congeler une partit pour lui donner quelque jours ou la semain daprès! Et combien de temps je peux le garder au max
Galatea

Ici je le cuis à la vapeur

Message par Galatea »

Ici je le cuis à la vapeur et je le congèle dans un bac à glaçon. Et je décongèle un glaçon un jour sur deux, ce qui fait que mon poulet cuit reste au congèle entre 2 et 4 semaines suivant la taille de l'escalope ;)

Voilà comment on faisait au début un glaçon faisait pile la cuillère à soupe dont il parle dans le plan alimentaire.
VetM

Cuisson au four! Je met au

Message par VetM »

Cuisson au four! Je met au congèle ce qui n a pas été manger et je décongèle lorsqu il y a de nouveau besoin!!! 2mosi max

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Angel and Memorial tickers
lik

hello, le poulet se garde

Message par lik »

hello, le poulet se garde maxi 2 mois...
et quand tu le décongèle fait laisse le décongelé au frigo, c'est un conseil que ma donné un cuisto.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Répondre